Bahamas en décembre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous ...

Est ce que quelqu'un est déjà parti aux Bahamas en décembre. Si oui, est ce qu'il peut me dire ce qu'il en a pensé ? Est ce qu'il fait un temps correct ?

Merci d'avance pour vos réponses
Thymar
FA Fabian2 ·
salut

Si tu veux un tres bon site de meteo, je te conseille www.wunderground.com

Ce site te donneras les historiques des annees precedente, de quoi te donner une idee de ce qui t'attends.
TH Thymar ·
[:)] Merci beaucoup pour l'info...

Je garde cette adresse en mémoire...

A bientôt
Thymar

You might also like