Baie de Phang Gna en Kayak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Je pars en Thaïlande je serais à pâtong 5 jours et souhaiterais faire la baie de phang gna en kayak.. Quelles sont les possibilités.. Et également prendre des cours de cuisine Thai. Quels sont les meilleurs.? et quels sont les deux plus beaux sites à ne pas louper..? Merci d'avance Frédéric
TI TintinThai Regular ·
Salut Frédéric,

J'ai adoré visiter la baie de Phang Nga, la baie est immense, il est plus commode de faire la visite en Longtail, mais il propose de faire du Kayak à l'intérieur de Koh Hong Tu as la possibilité d'aller directement à Phang Nga (et pourquoi pas Khao Sok proche, Krabi ou Khao Lak) Sinon, il est possible d'y partir de Phuket, il y a des agences sur place..

Enjoy
https://specialthailande.com
FR Fredomoro ·
Bonjour Tintin Thai, Un grand merci pour ces renseignements que je conserve précieusement.. Il est toujours difficile de se faire une idée lorsque l'on y va pour la première fois.. Et pour une durée courte.. On veut optimiser.. J'espère que je pourrais faire de nombreux autres séjours afin de découvrir les merveilles de ce pays.. Bonne journée Frédéric

Similar discussions

You might also like