Bonjour à tous,
Nous comptons passer 3,4 jours dans les Écrins durant la 2ème quinzaine de juillet et je voulais avoir vos avis pour quelques randonnées que nous voulons effectuer. Nous serons avec un bébé de quelques mois donc des randonnées assez faciles.
J'en ai repéré plusieurs :
- Cascade de la Pisse (Champsaur)
- Du Casset au Lauzet
- Lac du Fangeas (Vallouise)
- Cascade des Prelles (Chamsaur)
- Vallon de Navette (Valgaudémar)
- Lac de Lauvitel (Oisans)
- La chapelle Saint Marcellin aux Gourniers
Lesquelles vous paraissent indiquées dans mon cas ? Y en a-t-il d'autres ?
Et si vraiment rien n'est faisable avec un porte-bébé, que me conseillez-vous en sachant que nous serons motorisé?
Un grand merci pour vos réponses.
Bien à vous.
Colin
Original post








