Balade dans le désert à Jaisalmer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour

Je désire faire une sortie dans le désert à Jaisalmer le mois prochain. Je voudrais faire 3 jours (2 minimum) afin de rentrer plus profondément dans le désert. Je connais déjà Jaisalmer que j'aime beaucoup mais je n'ai pas encore essayé la sortie. Je sais qu'il y a beaucoup d'agence mais aussi beaucoup d'arnaques. Comme je voudrais réserver à l'avance si quelqu'un pouvait me donner des adresses d'agences fiables et performantes ainsi que les circuits à éviter ou privilégier. Est il possible de faire une partie à cheval puis à chameau car apparemment c'est tape cul? Je privilégie de commencer en voiture pour m'éloigner. Bref n'hésitez pas à me faire parvenir tout ce qui pourrait m'aider (ainsi qu'un hôtel dans la forteresse). Comme il s'agit de mon quatrième voyage en Inde n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin. J'ai d'ailleurs écrit mon ressenti sur mes voyages précédents sur ce fil de discussion:

http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-voyage-en-inde-nord-d4676637/

merci d'avance

cdt

Olivier
CH Christine82 ·
Bonjour , je suis en contact depuis un petit moment avec Navad Khan qui habite Jaisalmer , il s'occupe d'un safari camel dans le désert et travaille aussi dans une guesthouse . Je pense y aller courant année prochaine et faire appel a lui , par contre ce n'est pas une agence ! Je te donne son site et son facebook tu peux te mettre en contact avec lui et en discuter ... http://camelsafarideepdesertjasailmer.jimdo.com/ https://www.facebook.com/camelsafariinjaisalmer?fref=ts

Tiens moi au courant 😉
OL Olivas Regular ·
Bonjour

merci pour ta réponse. je voudrais savoir dans quelles conditions tu l'as rencontré. As tu déjà travaillé ou voyagé avec lui? Ceci, ne le prends pas mal, car je reste méfiant avec les adresses données par le net. J'ai eu une expérience compliqué avec un chauffeur en Inde du Nord donc méfiance merci d'avance

cdt
PO Possiley ·
Bonjour, Mister Desert n'est plus de ce monde, néanmoins j'ai rencontré quelqu'un d'honnête et fort sympatique qui peut vous amener dans le désert. Il vient d'un village voisin, mais à une large ouverture d'esprit en ce qui concerne la culture occidentale. A moto ou en dromadaire, quelques heures jusqu'a un mois! Il m'a demandé de lui faire un peu de pub, alors voilà...

Rencontrez le et discutez un peu avec lui, et vous serez conquis/se/ses par sa bonne humeur et sa sincérité.

Il n'a pas de bureau mais renseignez vous devant le restaurant indien (que je recommande aussi... le meilleur rapport qualité prix de la ville visiblement) "Chandan Shree Restaurant". Porte ouest de la ville basse, en sortant a gauche, place du marché. Demandez SHIVA SAFARI DESERT a n'importe qui un fois sur place... Il parle assez bien anglais, mais n'ecrit pas. Son téléphone est le +919950421434 merci de votre attention et bonne ballade.. JPV
OL Olivas Regular ·
triste pour lui

Similar discussions

You might also like