Interressant qui vous as dit que ce hammam était trop cher ? et surtout peu accueillant ?
J'imagine que cette personne si elle avait testé, aurait déjà d'une part posté son commentaire ici afin qu'on le voit, et de deux n'aurait pas pu dire cela;
C'est surement un des moins cher de Marrakech, biensur si vous allez aux bains etc vous paierez très certainement ce prix là pour une seule personne, là il y a un forfait valentin (couple) vous avez le déjeuner du midi avec personnel à votre service, la ferme est réservée rien que pour vous, vous disposez de la piscine, vous avez le spa avec des jolis pétales de roses et de belles attentions, un hammam traditionnel avec enveloppement au ghassoul, les dames vous laissent tranquille et viennent vous faire le gommage directement dans le hammam avec lavage des cheveux soins etc, vous y restez tant que vous voulez, ensuite massage à 4 mains durant 45 minutes de la tête aux pieds, détente dans un petit salon avec un thé, vous pouvez ensuite profiter de la beauté des jardins, vous baladez ou bien retourner lézarder à la piscine jusqu'à l'heure de votre départ que vous choisissez!
Je ne pense pas qu'aux bains vous paierez si peu et aurez un si bon service; j'y ai déjà envoyé plusieurs personnes et toutes étaient ravies, donc la personne qui vous a dis ça n'est pas constructive désolée; pour ma part j'y retourne dès que je le peux !
Perso moi la vallée d'Ourika c'est pas ce que j'irai voir en premier, viser plutôt Essaouira, c'est largement mieux;
Familledesix premier road trip d'un mois prévu au Maroc, en juillet 2018.