Balades et randonnées en région de Bouillon? (Belgique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
au plaisir de me renseigner sur alle sur semois et ses bons coins😄
SA Sabrine1970 Regular ·
kikou sharon,

je connais particuliérement bien cette région, je la fréquente depuis plus de 30 ans .. lol !! Si tu aimes marcher tu vas être servi car il existe des centaines de kilométres de promenades a travers nos forets belges .., également de magnifiques point de vues (comme celui de rochehaut sur frahan ou celui "du tombeau du géant " du coté de botassart ... ! Le plus facile serait de te rendre au bureau du tourisme a vresse sur semois .. qui te fournira un plan du lieu de tes vacances ..ainsi qu'un livret reprennant les plus belles balades de la région Je te souhaite déjà de super randonnées dans la région sabrine
SH Sharon59 ·
Bonjour Sabrine, merci du renseignement😄

Tu habites dans les ardennes? ou tu y vas seulement pour les vacances? pour les randonnees ma femme et moi ca doit aller mais pour notre fils de 11mois il aura du mal lol donc c est moi qui le porterais sans doute donc ce sera de petites et courtes randonnees. nous y allons pour 1 semaine du 1 au 8 aout et sur alle sur semois. En esperant qu il fasse beau... Est ce qu il fait souvent beau salutations sharon
SA Sabrine1970 Regular ·
re kikou sharon,

non je n'y vis pas, mais j'y suis trés souvent en vacances .... je suis a coté de alle sur semois ..mouzaive plus précisément ..! Hooo oui je comprend, ton bébé pourrait pas supporter de trop longues randonnées .. mais il y a moyen d'en faires de courtes ..1 ou deux heures ..;-)

heuu pour le temps c'est pas tjrs génial mais bon il parait qu'il va faire super ces prochains jours ..donc tu risques de bien réussir tes vacances ...

Je serais également dans le coin avec ma famille du 26 juillet au 17 aout ...si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas :-)

amicalement sabrine
SH Sharon59 ·
merci infiniment pour ces precieuses informations. si vous savez des infos sur des incontournables n hesitez à nous dire ... nous irons egalement à l office du tourisme de vresse sur semois amicalement sharon, marie claire, louka
SA Sabrine1970 Regular ·
bjr sharon59 (et la petite famille),

c'est avec plaisir que je vous renseigne ..:-) A propos des incontournables ...il y a le chateau de bouillon à aller visiter (+ou- 20 minutes de voiture de alle sur semois ), vous pourrez aussi y faire un tour de la ville en petit train touristique .! Alle sur semois est aussi tout prés du village de rochehaut ..de las bas vous pourrez voir le magnifique point de vue sur le village de frahan ...le 7 aout s'y déroule aussi le marché nocturne ... Il y aussi la ville de vresse sur semois (où il y a le bureau du tourisme) qui est charmante a visiter, aussi d'autres villages typiques pas loin comme poupehan, corbion où nous adorons moi et ma famille flaner dans les rues .. En deux mots si vous aimez le calme et la nature, alors ..je suis certaine que vous allez aimer le coin ...

bonne journée a vous trois

sabrine
SH Sharon59 ·
bonjour Sabrine, en tout cas merci beaucoup pour ces renseignements et nous nous ferons le plaisir de visiter tout ce bon coin qui nous semble tres agreable. et sans doute le marché nocturne . mais ou dans quel village Frahan?. ce serait sympa de nous en dire plus sinon on se debrouillera en allant a l office de tourisme. en tout cas c est tres sympa de votre part. amicalement sharon, Marie claire, louka
SA Sabrine1970 Regular ·
bjr sharon,

Non le marché c 'est à rochehaut, +ou- 5 min du village de alle, las bas vous pouvez aussi visiter le village et une réserve animaliére en petit train touristique ..c'est trés pittoresque...trés joli ....et depuis des années que je fréquente cet endroit je me lasse pas d'admirer le paysage ...

bonne journée a toi et ta petite famille amicalement sabrine
LO Louissaize Regular ·
Bonjour, J'ai plusieurs balades ds ce coin sur mon site ! Bonne recherche !
TraceGps.com Laissez vous guider !
SH Sharon59 ·
bonsoir sabrine, merci beaucoup, je pense que nous ferons le marché nocturne, comme tu nous le dis. amicalement sharon, marie claire, louka
SH Sharon59 ·
bonsoir, tres sympa de votre part nous nous ferons le plaisir de profiter des ballades merci

Similar discussions

You might also like