Salut memphre,
Je croit que tu est pas dans la bonne région, par ce que c'est beaucoup des bélougas et pas des balaines a bosse ou des balaine bleu. En faite les belougat sorte pas trop de l'eau ...
Il parrait que de temps en temps à la fin de l'été (ou au début, me souvient plus), y'as deux trois balaine à bosse qui traine près de tadousac, mais j'ai jamais vue de photos prise de cette région, faut demander au jumeaux (ou frère j'ai jamais su) qui ont une affaire, eux je croit qu'il en on une acroché au mure de la maison ...
Tous sa pour dire que en kayak sa doit être simpas, c'est non poluant et en plus tu fait des effort pour y arrivée. Il faut savoir aussi qu'avec des embarcation a moteur du es des distance a respecter pour pas déranger les balaine, ce qui n'est pas forcément le cas pour les kayak ..., bien que la loie a l'aire d'avoirun peut évoluer ...
Bon aller la prochaine fois que je vient (peut être en 2005) on y vas avec les kayak et Francois ...
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique