Bali fin février-début mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous

Nous allons aller partir à Singapour (voir de la famille) derniere semaine de février 2016

Nous voudrions aller 10 jours sur bali ! Nous avons lu beaucoup de chose sur le climat dans cette période

Il pleut 1 h par jour mais il semble que ce pays reste agréable à toute l année

Je ne doute pas de pouvoir profiter des paysage a cette période de l année mais les plages et surtout la mer est est praticable ?

Si vous avez déjà fais Bali dans cette période je suis preneur d info

A bientôt
grandi au canada mis un pied sur chaque continent a 17 ans merci papa merci maman pour c'est jolie souvenir de vacance :)
DE Dennis Globetrotter ·
...ca reste un climat tropical, il peut pleuvoir en février mais il y a toujours un beau rayon de soleil.... ...par contre la mer peut être sale à cette époque de l'année.....sale, ça veut dire des sacs plastiques, ce genre....
FL Fly31 ·
merci pour ta réponse

tu pense qu'il vos mieux aller en Thaïlande et avoir le soleil ou bali même avec des plage pas top et un peux de pluie reste quand même mieux que la Thaïlande ?

(pour info j'ai deja fais la Thaïlande)

sinon tu me conseil quoi pas loin de singapour a cette période de l'année ?
grandi au canada mis un pied sur chaque continent a 17 ans merci papa merci maman pour c'est jolie souvenir de vacance :)
DE Dennis Globetrotter ·
........ça dépend de ce que tu cherches.....mais si tu veux de la plage de sable blanc et l'eau claire, la Thaïlande est plus adaptée.....si tu veux de beaux paysages, Bali est très bien....il y a aussi la Malaisie proche de Singapour, des plages et tout, mais un peuple et une culture qui ne me touche pas trop....
FL Fly31 ·
mon cousin qui vie a singapour me dit la même chose que toi sur la malaisie

je pense que se serra bali même si l'eau n'est pas terrible ? elle serra quand meme chaude :)
MU Musvin Regular ·
Bonjour Dennis et Fly31,

Permettez-moi d'ajouter un message à votre conversation. Nous aussi voulons visiter Bali l'an prochain. C'est notre but principal et nous y passerons plusieurs semaines. Nous partirons pour 3 mois à la mi-janvier 2016. Mais comme la météo n'est pas à son meilleur, nous garderons Bali pour le mois de mars en espérant que la pluie se fasse rare.

Il y a deux ans, nous avions passé une magnifique semaine sur Koh Lanta (Thaïlande). Magnifiques plages, du soleil, pas trop de touristes et tranquille. Peut-être retournerons-nous en Thaïlande pour profiter d'un début de voyage ensoleillé? Koh Lanta ou encore Koh Chang. Est-ce qu'il y aurait une autre solution que la Thaïlande avant de visiter Bali. Est-ce que les Philippines seraient une bonne alternative?

Merci de partager vos idées.
FL Fly31 ·
Sinon vous avez des infos sur langkawi ?

ça à l'air pas mal en février mars
MU Musvin Regular ·
Je ne connaissais pas Langkawi. Dès ce matin, j'ai commencé des recherches. Le journal Le Devoir avait publié un article élogieux en 2013: http://www.ledevoir.com/art-de-vivre/voyage/394924/les-iles-penang-et-langkawi-delicieux-cocktail-plage-culture-gastronomie.

Merci pour cette suggestion🙂

Similar discussions

You might also like