Bali ou Inde: vivre 6 mois en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous, après un tour du monde il y quelques années, plusieurs voyages depuis, je souhaite vivre une nouvelle aventure, s'immerger (un peu plus) dans un pays (bali ou Inde) en s'y installant au moins 6 mois en vivant au rythme locale et de temps en temps en rayonnant (Sumatra et ujung pendang par exemple) pour cela je suis à la recherche d'infos ou de conseils : - ou s'installer ? je pensais à Amed, ubud, Kerala? ou un autre coin moins touristique ? - coût du loyer : sur la base d'une petite maison, deux chambres, simple... -quel budget global prévoir ? -quel accueil des balinais à des étranger qui s'installe comme cela ?

j'hésites entre plusieurs destination pour être honnête Bali, le sud de l'inde ?... merci d'avance pour vos infos davidautourdumonde.top-depart.com/
DE Dennis Globetrotter ·
...Hello, tout d'abord commence par voir comment tu peux faire pour les visas....tu ne peux pas rester 6 mois en Indo juste avec un visa touriste..... .....sinon, il y a déjà tellement d'étrangers qui habitent a Bali que ce n'est pas très surprenant pour les autochtones..... ....le coût de la vie dépend bien sur de tes moyens....si tu veux la villa avec piscine et personnel, c'est pas donné.....si tu cherche par contre une location simple, c'est trouvable aussi, en évitant Kuta/Seminyak ou le Bukit......si tu as des gosses, il y l'école francaise....ou la Greenschool si tu es fortuné......

Juste un truc : rester quelques mois à Bali sans trop de moyens n'est pas si facile.....et parler Indo est un plus.......

Similar discussions

You might also like