Ça y est nos billets pour Bali sont dans la poche et de nombreux posts sont dévorés.
Pourtant, je n'arrive pas à trouver la combinaison pour nos prochains déplacements.
Nous arriverons le 9/08 pour la quitter le 27/08. Nous sommes un couple avec une adolescente (17 ans).
Les logements ne sont pas réservés et je compte sur vous pour m'aider dans mes recherches avec vos coups de Coeur. Nous cherchons de préférence des logements type bungalows climatisés avec piscine...
Donc prioritairement à notre arrivée, ce sera fainéante au bord de la mer. Je pense m'orienter vers Sanur car non loin de l'aéroport et possibilité d'être récupéré à notre arrivée par le loueur (?). Je pense y résider trois nuits. De plus, Sanur est le point de départ pour Nusa Lembomgan où nous souhaiterions passer deux nuits (snorkeling raies mana, tortues...à lire les guides... vrai ?)
Par la suite, nous nous dirigeons vers le centre de Bali pour profiter des rizières et autres temples puis aussi pour découvrir le volcan... Combien de jours ? Je pense environ 7 ou 8. Devons nous rester à UBUD et nous déplacer ou est-il préférable de faire 2 étapes exemple 3 nuits à UBUD et 3 à proximité du Gunung Aung ?
Nous aimerions faire comme activités : Treck volcan de nuit pour admirer l'Aurore. Descente en rafting Balade en VTT dans les rizières Balade à dos d'éléphant (notre précédente expérience en Thaïlande nous avait déçu car pas assez proche de la nature).
Par la suite mon programme n'est pas arrêté, si ce n'est que nous souhaitons aller aux GILI.
Que me proposez vous ? Quels sont vos coups de Coeur ? Je suis friand de votre expérience (balade, spectacle, lieu, hôtels, restaurant)
Je vous remercie par avance et n'hésitez pas à mettre le lien de vos blogs que je lirais avec attention.
A bientot de vous lire Cordialement