De Bali ou Jakarta vers Singapour ou la Malaisie en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Quelqu’un pourrait il me renseigner s’il est possible de prendre un bateau depuis Bali ou Jakarta pour Singapour ou une ville de Malaisie proche ?? (si oui, prix et durée du trajet)

Merci
CH Charlyboy ·
Salut,

Il ta faudra a mon avis passer par Batam si tu veux rejoindre Singapour depuis Jakarta. Pour les tarifs et horaires, c'est ici:

www.pelni.com
Charles
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Le site de la Pelni que tu mentionnes n'est guère utile.

Les horaires des bateaux de la Pelni est à l'image de l'Indonésie : un flou désinvolte

Pour Narjate : dans mon prospectus des horaires de la Pelni de 2008 je vois qu'il y a un bateau, le KM Kelud, qui quitte le port de TG Priok (Jakarta) tous les vendredis à 10h00 et arrive à Batam le lendemain à 13h00  

Sous cette adresse  http://www.fileden.com/...bles_version_1.0.pdf les horaires de 2009 

L'idéal 🤪 c'est d'aller dans un bureau de la Pelni pour - peut être - y voir plus clair - et encore 🤪

Bonne chance et Selamat Jalan
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NA Narjate ·
merci pour ce debut de reponse, je m'etais deja casser la tete sur le site de la Pelni. Du coup, ne serait-ce pas plus avantageux financierement de prendre un avion pour Singapour depuis Bali? Je me rends pas compte du prix des billets de bateau surtout si je dois en prendre plusieurs.
CH Charlyboy ·
C'est en effet beaucoup plus simple (et rapide) de prendre un avion de Bali pour Singapour.

Je recommande jetstar ou air asia pour les tarifs les plus bas.
Charles

Similar discussions

You might also like