Les Balkans en bécane

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
J'ai 1 mois et demi en septembre/octobre et je projette d'aller faire un tour dans les Balkans en bécane, quelqu'un aurait déjà fait ce circuit ? Merci pour les infos.
TI Tiger3 Veteran ·
Bonjour, En lisant ton message , je ne peux que dire veinard! (lol(( nous ce sera pour 2010. Juste te dire que les routeen Slovenie sont comme chez nous , sauf que pour traverser il te faudra acquiter une taxe de 15 euros hebdo ou 30 pour un mois. (tu peux les trouver ds les stations sur les autoroutes italienne) Qu'en Serbie et Croatie il y a encore des mines sur les endroits peu fréquenté( http://misportal.hcr.hr ) Pour avoir été en serbie ..il ya 8 ou 9 ans, les gens sont super acceuillant. Bon voyage, et suis pas contre des conseils a ton retourd, nous on partira pour istambul par hongrie roumanie , bulgarie et retour par les balkand justement. A plus Thierry
http://www.lesroutesdailleurs.fr

https://plus.google.com/u/0/117367592382272882283/posts
ZO Zoojump Regular ·
Merci pour tes infos, Seulement je suis plutôt à la recherche d'endroits retirés, loin des spots touristiques, traversés par des pistes plutôt que de la route bien alsphatée. Aurais-tu une idée de ce genre d'itinéraire ? Je voyage toujours en autonomie complète, donc pas d'hotel, ou de gite et de restaurants. Merci

You might also like