Bonjour,
En lisant ton message, je ne peux que dire veinard! (lol ( (nous ce sera pour 2010.
Juste te dire que les routeen
Slovenie sont comme chez nous, sauf que pour traverser il te faudra acquiter une taxe de 15 euros hebdo ou 30 pour un mois.
(tu peux les trouver ds les stations sur les autoroutes italienne)
Qu'en
Serbie et
Croatie il y a encore des mines sur les endroits peu fréquenté (
misportal.hcr.hr
)
Pour avoir été en
serbie..il ya 8 ou 9 ans, les gens sont super acceuillant.
Bon voyage, et suis pas contre des conseils a ton retourd, nous on partira pour
istambul par
hongrie roumanie,
bulgarie et retour par les balkand justement.
A plus
Thierry