Bangkok - Ko Samet en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
est ce tres long en bus Bangkok Samet ensuite la traversée ne pourrai je pas trouver plus pres de Bangkok une guest house sur la plage est ce vraiment impossible de trouver ça a Pattaya ou apres mais pas trop loin de Bangkok surtout pas bétonné genre bungalow sur la plage repos de 3 4 jours merci Fanfancom
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour ( oui, , ça se dit aussi !) Tu parles de lieux pas bétonnés et de Pattaya 🏴‍☠️ ?
SO
PO Poildeyack Veteran ·
Si tu veux déjà gagner un peu de temps (même pas mal...) pour aller à Samet, prend un mini-bus au départ de Victory Monument. Départs toutes les heures, les chauffeurs tabassent sur la route ! Même parfois un peu trop à mon goût... 😐😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
RV Rvdep ·
Si tu veux déjà gagner un peu de temps (même pas mal...) pour aller à Samet, prend un mini-bus au départ de Victory Monument. Départs toutes les heures, les chauffeurs tabassent sur la route ! Même parfois un peu trop à mon goût... 😐😉

Bonjour ! Quelle est la durée de trajet de Bkk jusqu'au port desservant Samet, avec le mini-bus dont vous parlez ? Et pour quel prix , sachant que nous sommes 2 adultes et 2 jeunes enfants ? Peut-on (doit-on) en "privatiser" un; cela revient-il au même de prendre un taxi ? Merci d'avance pour vos réponses.
PO Poildeyack Veteran ·
Comme ça, de mémoire, je dirai qu'il faut 2h/2h30 et 250/300 bahts par personne. (+30 ou 40 baths pour le ferry)

Vous ne pourrez pas en "privatisez" un, ça vous coûterait plus cher qu'en taxi, mais ils partent de façon régulière surtout à l'approche du week-end. (pas de problème non plus en semaine)

Je ne l'ai jamais fait en taxi, mais je pense que ça doit tourner autour de 1500/2000 bahts l'allé simple.

Enjoy Samet 😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"

Similar discussions

You might also like