Bangkok, Ô mon Bangkok!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

OB Obeoandpai Globetrotter ·
J'aime ses estropies qui mendient sous les ponts.

Attention phrase sortie du contexe général

sawadee krap

Comme cette phrase a eu du mal a passer Et que le" ministère du développement social et de la sécurité humaine" a du t'entendre, celui-ci (pour la nostalgie), va mettre tout le monde d'accord les pour comme les contre

Projet de loi du ministère du développement social et de la sécurité humaine. http://www.bangkokpost.com/news/general/534799 extraits:

Dans le cadre du projet de loi, tous les mendiants de rues seraient interdits et ceux qui mendient de l'argent dans les lieux publics seraient pris dans des programmes de formation professionnelle pour commencer une carrière si elles sont Thaïlandais et expulsés si ils sont des migrants. Cette mesure vise à mettre fin à la pratique des personnes qui mendient dans les rues et encouragera ceux cherchant des carrières, a dit le porte-parole. Il n'a pas dit ce qu'il adviendrait de ceux qui sont physiquement incapable de travailler.

La suite et, les autres "exclusions" dans le lien
SU Sunhae Veteran ·
L'intention est probablement louable, mais j'ai du mal a croire que les autorites aient reellement les moyens de sortir ces personnes de la rue, certaines completement desociabilises, et d'autres incapables de bosser du tout, et pour cause... Quand, comment, quid du financement ? Cette annonce me fait l'effet d'une belle fable.
c'est le retour de la revenante (j'entend d'ici Tobaka ) j'ai pense que quelques infos sur Bangkok, cette (parfois) grande oubliee des circuits pouvait rendre service.

Sawadee krap Barbara Que pour toi, (ne le répète pas) un scoop :

Bangkok, depuis QQ jours, ca roule Gageons que dans un proche avenir ce touk-touk police deviendra un autre symbole de Bangkok Et vente de produits dérivés ? Perso, j’achèterais bien la casquette et, une miniature de l'engin

Traduction approximative via Google, Th=Fr, de Matichon Média: La police a mis en place des touk-touk dédiés au tourisme Actuellement 6 chauffeurs (tous avec permis 3 roues) sillonnes la capitale Plusieurs points/base dans le centre touristique (signalétique, voir la vidéo) Ou vous pourrez : demander votre chemin (et même faire un petit bout de route) retirer des brochures touristiques vous faire tirer une photo souvenir devant le véhicule

photo qui vous sera remise immédiatement grâce a une imprimante embarquée il est aussi équipé d'un mégaphone pour renseigner les groupes organisés youtu.be/VC17nMJXFpo
SU Sunhae Veteran ·
Geant ! On a presque les memes en Coree, mais parfois avec des phares en paire d'yeux de tigre. (Si, si !). Pour ammuser le quidam (si, si). Enfin je souhaite aux flics de Bangkok d'etre aussi occupes que les notres, c'est a dire qu'a part se rouler les pouces...
Enfin je souhaite aux flics de Bangkok d'etre aussi occupes que les notres, c'est a dire qu'a part se rouler les pouces...

Ne t’inquiètes donc pas pour eux, ils ont des occupations ludiques Comme ce Week-end par exemple http://voyageforum.com/v.f?post=7229646#7229646

Similar discussions

You might also like