Bangkok - où se reposer tôt le matin (Sukhumvit)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Nous arriverons à Bangkok dans 2 semaines avec ma compagne mais pour la première fois, très tôt le matin : nous serons en ville à 6 heures du matin. Notre hôtel sur sukhumvit 15 n'autorise le check-in qu'à partir de midi (nous avons demandé par mail), nous pourrons toutefois leur laisser nos bagages.

Quelqu'un a des suggestions sur les endroits où aller tôt le matin (donc de 6h à 11h environ) pas trop loin pour se reposer un peu ? J'entends par là boire un café, se connecter au wifi, éventuellement un massage etc. Je sais que les centres commerciaux n'ouvrent que vers 11h.

Merci pour toute suggestion.
PI Pirandy Veteran ·
Il faudrait vraiment que l'hôtel soit complet pour ne pas vous permettre de disposer de votre chambre dès l'arrivée, même s'il écrive que le check-in est à midi 😉
PU Pumpui Globetrotter ·
à la piscine de l'hôtel... en plus vous pourrez vous changer et prendre une douche.

sinon sur Sukhumvit vous trouverez facilement quoi faire...ou prenez un taxi et allez au Parc Lumphini vous détendre
In the world there are no foreigners, only friends
PU Pumpui Globetrotter ·
oui c'est vrai...sûrement qu'ils pourront avoir la chambre une fois sur place...en tout cas ça m'est déjà arrivé
In the world there are no foreigners, only friends
PI Pirandy Veteran ·
Perso, je n'ai jamais attendu ma chambre en arrivant tôt le matin, quelque soit l'hôtel 😉
LU Lukmee Globetrotter ·
il suffit de payer la nuit d'avant pour avoir la chambre disponible garantie a l'arrivée et en plus vous avez le petit déjeuner compris !

sinon bon nombre d'hôtels font des tarifs spécifiques "early check-in" ( parfois seulement 30 % ou 50 % du tarif de la nuit) de la meme facon qu'ils font des tarifs "late check-out" jusqu’à 18h pour 30 ou 50% de supplément

Cdlt
EM Emilmillions Veteran ·
Salut, C'est quel hôtel du soi 15 ? si ce n'est pas indiscret.
EM Emilmillions Veteran ·
Il faudrait vraiment que l'hôtel soit complet pour ne pas vous permettre de disposer de votre chambre dès l'arrivée, même s'il écrive que le check-in est à midi 😉

+1
NE Necrono ·
C'est le Dream Hotel.

Merci à tous pour vos réponses.
AZ Azarro Regular ·
pourquoi vous faite un problème? si vous été sur place , mini vous déposer vos bagages , il faut rien payer avant de voir la chambre , puis vous verré normalement si vous avez réserver a l avance vous occuper a l arriver sauf si la chambre est occuper , la oui il faut attendre mais l hôtel est pas complet , attention soyez vigilent si vous laisser vos bagages ne laisser rien ;dedans le risque ils serons fouiller au peine fin ;bon séjour
PI Pirandy Veteran ·
pourquoi vous faite un problème?

Y'a pas de problème ? 😕 Necrono pose simplement une question sur un forum, et sa question est loin d'être la plus "bête" quand on prépare un minimum son voyage 😇
ME Membredesire Veteran ·
laisser rien ;dedans le risque ils serons fouiller au peine fin ;bon séjour

Encore un qui aime bien exagérer !
AZ Azarro Regular ·
laisser rien ;dedans le risque ils serons fouiller au peine fin ;bon séjour

Encore un qui aime bien exagérer ! : exagéré vas voir la rubrique arnaque tu rependras a ces gens a qui on a fouiller leurs sacs on les dépouiller de leurs affaires ou droguer pour les voler ;
ME Membredesire Veteran ·
Quand on est un trou du c..., qu'on va dans des endroits de trous du c...ben il vous arrive des trucs de trou du c...

Faut pas en faire une généralité !
TH Thaiboss Veteran ·
😏 les thais réponde aux questions generalement alors si tu demande quelle heure le check in et bien on te répond midi .. alors il faut tout simplement préciser la question .... je veux check in a 7H00 du matin .. please confirm and if I have to pay a supplement .. tu verras la réponse sera claire comme de l eau claire ....
AZ Azarro Regular ·
thais réponde aux questions generalement alors si tu demande quelle heure le check in et bien on te répond midi .. alors il faut tout simplement préciser la question .... je veux check in a 7H00 du matin .. please confirm and if I have to pay a supplement .. tu verras la réponse sera claire comme de l eau claire .. 😎.POURQUOI faire payer un supplément non mais c est pas de l arnaque ??
MA MagicForest Veteran ·
Y'a un macdonald's entre Soi 17 et Soi 19. Ouvert H24, café pas cher, wi-fi et a/c. Par contre pas de massage...
UL Ulthar Regular ·
Bonjour,

à 6h du matin, y'a pas bcp de commerces d'ouverts dans le quartier...vous pouvez aller boire un café au "Beer garden" soi7 (je crois qu'il ouvre à 5h). Vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel, ils les gardent sans problemes. En général on ne peut pas avoir sa chambre avant 12h, pour la raison que le check out des occupants précédents est à 12h, le temps que les femmes de ménage fassent la chambre ça peut être 14h.
NE Necrono ·
Merci à tous pour vos suggestions !
JE Jeansellier Globetrotter ·
Entre soi 15 et soi Asoke , le grand magasin Robinson ouvre à 10 heures . Son Macdo sera dejà ouvert . grand Supermarché en sous-sol pour faire ses courses . On y trouve de tout meme des salades à se composer soi-meme.

Sinon entre soi 11 et 13 petits restaus climatisés pour prendre petit dejeuner . Montez à une station de metro aerien soit Asoke , soit Nana , pour comprendre le systeme . vous prenez vos billets vous-meme en mettant des pieces .

Sinon vous allez soi 4 = Soi Nana , ou vous verrez déjà des "ecluseurs de biere " perchés sur des tabourets , la Heineken à la main et les yeux hagards , et quelques rescapées de la nuit assises à leurs cotés . A voir au moins une fois et sauvez vous .
DE Dennis Globetrotter ·
C'est le Dream Hotel.

Merci à tous pour vos réponses.

....hello,

j'ai été au Dream fin février, arrivé sur place vers 10 h du matin, et j'ai eu la chambre tout de suite.....

...sinon, tu monte à la piscine (qui est en étage au Dream 2, et qui n'est pas immense) ou tu va te faire masser....c'est bien après l'avion...

Similar discussions

You might also like