Bangladesh, pays ignoré
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
C'est ma destination. Pays fantastique qui méritte le déplacement et m'attire bien d'avantage que l'Inde. J'ai des centaines de raisons d'y aller, je sais ce que je vais y chercher mais sans trop savoir ce que je vais y trouver. Destination tres peu courue, ignorée ou tout simplement évitée? Y a t-il une raison pour laquelle personne n'y va?

Quelqu'un connais ce pays?
Prend ta chance, sers ton bonheur, va vers ton risque
HE Hervé3 Regular ·
Bonjour Ariana,

Je partage ton avis, Le Bangladesh reste, il est vrai, beaucoup trop ignoré. Il y a si peu de livres consacrés à ce pays !

On n'en fait pas beaucoup de publicités. Il suffit de lire la première ligne du LonelyPlanet "Bangladesh doesn't have a lot of conventional tourist 'sights'. The fascination of the country lies more in observing life going on around you". Cela suffit à décourager beaucoup de voyageurs pour qui, les guides touristiques sont comme "paroles d'évangile".

Or, je suis certain qu'il récèle également de nombreuses richesses : le mode de vie, les marchés locaux, les bus et rickshaws décorés comme des oeuvres d'art (qu'on ne rencontre pas en Inde), etc...

Bon courage dans ton projet.
AN Antoniogino ·
bonjour ariana j'ai l'impression que tu connais extremement bien le Bangladesh. j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce pays : sur la politique principalement. je veux vraiment m'y, c 1 pays tellement mysterieux que j'en suis fascine.

d'avance je te remercie
antoineginer

Similar discussions

You might also like