Barbier en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, existe t-il des barbiers en Thaillande?
La ou le vent nous emporteras
LA Lamiral Regular ·
hi

oui et même d'exellents barbiers pour 60 baths il te rase la barbe et entre 1OO et 120 baths les cheuveux !!!!! extra mais attention entre le bon et le mauvais barbier : le bon barbier y coupe le mauvais aussi mais c'est pas pareil!!!lol
on the road again.......
HE Henridusud Globetrotter ·
Les Thais barbus étant une infime minorité, ce n'est pas courant. mais dans les salons de coiffure, on peut éventuellement trouver dans les grandes villes des gens qui vous rasent...ET des gens qui vous rasent en dehors des salons de coiffure dans énormément d'endroits...😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DA Davdevil75 Veteran ·
Bon....jvais essayer de trouver le bon......🏴‍☠️
LA Lamiral Regular ·
IL YA EN PARTOUT T INQUIETES PAS ILS SONT BONS
on the road again.......
JE Jeromebkk Veteran ·
Tous les coiffeurs peuvent aussi raser. Le mien a BKK coupe les cheveux et rase pour 60baht. Pendant que tu y seras, n'oublie pas le plus important: le nettoyage des cages a miel. Pour 10 ou 20b de plus que la coupe de cheveux, tu es allonge et tu te fais nettoyer les oreilles pendant 1 heures environ. Le bonheur. Le mieux c'est de trouver des vielles chinoises, elles sont les meilleures pour ca. 😉
FL Flipflop Globetrotter ·
moins loin, à Seville 😛
TH Thuan Globetrotter ·
comme jerome, , mais encore moins cher, , 50 bt, , en plus on a le droit aux commérage du coin, , comme qui trompe qui, , etc ne pas vous attendre a un coiffeur farang en thailande, , c'est un des metiers interdit sur le territoire, , également, , ( je n'ai jamais compris la raison ) marchand de glace, , , , sur tanon Natet il y a un salon etonnant, , tout est des années 60, , rien n'a changer même le post de radio, , on tombe dans le passé, , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Davdevil75 Veteran ·
Ha chouette..... Mais j'imagine que les comerages seront en Thais😕😕😕 Je ne pourais donc pas en profiter😏😏😏
MA Manhattan Regular ·
Va sur mon blog consacré à Samui et tu verras le mien (enfin lorsque je passe là bas). Il est encore en activité à plus de 70 ans et pour 100 bath (tête & barbe) 🙂 Terrible le gars.
TH Thuan Globetrotter ·
Ha chouette..... Mais j'imagine que les comerages seront en Thais😕😕😕 Je ne pourais donc pas en profiter😏😏😏

je connais un barbier, ( ou une barbierre?? ) un kratoi , , qui est pas mal en commérages en anglo thai, , 😉, elle a un truc extrêmement rigolo, a la fin de la coupe, , elle masse les oreilles pendant 30 seconde, , je me suis toujours demander si il y a un effet positif a cela, , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SK Skroba ·
Enfin un connaisseur ! Oui tu trouveras des barbiers sans difficutés.En général ils se trouvent dans les salons de coiffure. Veille bien à ce qu'il mette une lame neuve pour te raser. Si tu es très hygiénique emporte ton blaireau et fais bien rincer le bol avant. N'hésite pas si dans les salons de coiffure si ce sont des femmes qui te propose de te raser, elle sont expertes. Pour indication le tarif était de 40 Baht en début d'année Serge

Similar discussions

You might also like