Barcelone C.C Diagonal Mar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir, je pars donc le 10/01 avec mon mari pour une croisière en Méditerranée à bord du Costa Diadema. Notre 1ère escale est Barcelone. Nous souhaitons faire une pause shopping et avons pensé au C.C Diagonal Mar avec la célèbre enseigne Primark!!!! Y aurait-il des croisiéristes qui connaissent ce centre et si oui comment faut-il s'y rendre du port? D'avance merci pour vos réponses.
MR MRdu83 Regular ·
Bonsoir, C'est simplement un petite question, avez vous fait des cr de vos croisière, cela m'intéresserait [:)] Désolé pour cette parenthèse 😊 Hector
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bus du bateau ou bus public jusqu'à près de Drassanes

en métro à partir de Drassanes (avec changements), ou on marche environ 1 km depuis Drassanes et on prend le métro à Barcelonetta...

http://www.tmb.cat/img/genplano.pdf
Mathilde
LI Lisoulisou81 Regular ·
Désolé Hector pas de CR de mes croisières mais 5 croisières au compteur donc si vous voulez des renseignements concernant une escale, un bateau ou n'importe quelle autre info n'hésitez pas 😉 De bonnes fêtes à vous 🎉
Merci beaucoup pour les infos 👍🏻 De bonnes fêtes!
LO Lounaa Globetrotter ·
Bonsoir, je pars donc le 10/01 avec mon mari pour une croisière en Méditerranée à bord du Costa Diadema. Notre 1ère escale est Barcelone. Nous souhaitons faire une pause shopping et avons pensé au C.C Diagonal Mar avec la célèbre enseigne Primark!!!! Y aurait-il des croisiéristes qui connaissent ce centre et si oui comment faut-il s'y rendre du port? D'avance merci pour vos réponses.

bonjour l avez vous fait au final et pouvez me dire comment vous y etes rendue ?[;)]
Oui nous y sommes allés, C très simple, en sortant du port nous avons pris le bus qui nous a mené au pieds de Christophe Colomb puis à pieds longer le port jusqu'à la station de métro "Barcelonetta" et sortir à "Marre Nostrum"! Le centre commercial y est tt proche 😉
LO Lounaa Globetrotter ·
merci lisou [;)] et alors il est bien ce centre ?[:P]
De rien 😉 Oui très beau centre commercial avec Primark qui est 1 temple de la mode pour les inconditionnelles du shopping comme moi.
LO Lounaa Globetrotter ·
et comme moi [:P] on en a un a Dijon mais voilà 1h de route en tout cas merci
De rien Lounaa, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions! Bonne journée à vous.

You might also like