Barcelone: une magnifique escale
by Eterlous
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Une pensée pour toutes les familles touchées par ce drame horrible, touristes ou résidents, dans cette ville où beaucoup de croisieristes ont passé une agréable escale avec des habitants accueillants.
Je partage avec vous cette pensée.
Les Ramblas sont une ballade assidue des croisiéristes et l'ai parcouru plusieurs fois.
Hier seulement 2 paquebots en escale un PO et un TUI partant tôt donc à priori non concernés, ce jour 4 en escale partant tard...donc si ce jour....
Cela me rappelle malheureusement cette horrible nuit á Nice...
Merci Hanches c'est la question que je me posais et tu viens d' y répondre
en tout cas c'est bien triste une fois de plus meme si pas de croisiéristes concernés 🏴☠️
26 français concernés tt de meme aux dernieres nouvelles à 9H55 ....
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
Quelle horrible tragédie... une fois de plus!
Le Meraviglia est aujourd'hui à Barcelone. Je suppose - et j'espère -que les sorties sont strictement encadrées ?
Le Meraviglia est aujourd'hui à Barcelone. Je suppose - et j'espère -que les sorties sont strictement encadrées ?
Thierry P.
Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019)
MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
Il y a aujourd'hui 4 paquebots à Barcelone.Chaque compagnie prendra ses responsabilités en accord avec la autorités locales .Mais comment "encadrer" + de 10.000 croisiéristes ? officiellement les Ramblas sont réouvertes...
Malheureusement, il n'y a aucune mesure de protection possible contre ce genre d'attentat totalement imprévisible.
Mon coeur est là bas


Oui malheureusement...
MSC a pris les mesures suivantes : toutes les excursions sont annulées, et navettes gratuites pour ceux qui veulent se rendre en ville. Celà permet au moins à ceux qui le souhaitent de participer aux cérémonies de recueillement.
MSC a pris les mesures suivantes : toutes les excursions sont annulées, et navettes gratuites pour ceux qui veulent se rendre en ville. Celà permet au moins à ceux qui le souhaitent de participer aux cérémonies de recueillement.
Thierry P.
Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019)
MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
J espère oui c à souhaiter en tt cas 😵
Bq viendront se recueillir probablement
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
ces pensées nous les partageons bien volontiers avec tous les Barcelonais et autres Nationalités
tous touchés lors de ces odieux attentats.
Restons solidaires.
Mais quand et comment en finira -t'on ? avec toutes ces horreurs.
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica.
Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.-
TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL-
-Croisi Europe: Andalousie- Venise
-TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
Bonsoir Michel,
Mais quand et comment en finira -t'on ? avec toutes ces horreurs.
Sans vouloir être pessimiste, je crains que ces horreurs ne fassent désormais partie de notre vie quotidienne, et pour longtemps.
Mais quand et comment en finira -t'on ? avec toutes ces horreurs.
Sans vouloir être pessimiste, je crains que ces horreurs ne fassent désormais partie de notre vie quotidienne, et pour longtemps.
Bonjour à tous,
Je partage cet avis, hélas.
C'est bien triste et nul n'est à l'abri de se trouver un jour confronté à un tel drame.
Log in first, then come back to this page.










