Salut à tous!
Bon, sur ce post, j'appelle vos souvenirs ( Bon et moins bons) pour ceux qui ont déjà été faire un tour à Barcelone!
Nous partons à 2, fin janvier, et j'avoue que c'est un petit peu un coup de tête!
J'ai bien acheté mon Petit Routard, réservé mon AirBnb....
Maintenant, j'aimerais savoir si il y a des choses qui sont ABSOLUMEEEENNNT à voir ( Sagrada Familia, la Catédrale, le musée Picasso je suppose), et peut être d'autres coins à "éviter" car en 3 jours, on veut pas vraiment perdre du temps.
Je suis aussi preneuse de vos conseils, de vos petites méthodes de baroudeurs, les bars, restos, marchés, promenades... Bref, je prends tout!
Si en plus vous aez une petite histoire rigolotte à me raconter en plus sur vos souvenirs Barcelonais, ça me rendra encore plus impatiente!
Nous, on est deux jeunes (20 et 17 ans) et on est prêt à pas mal de chose (enfin, j'espère qu'il suivra ahah! ).
J'attends vos réponses!
La bise!
Garance
Original post
Let's rock!










