Barcelone en 3 jours

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Salut à tous!

Bon, sur ce post, j'appelle vos souvenirs ( Bon et moins bons) pour ceux qui ont déjà été faire un tour à Barcelone! Nous partons à 2, fin janvier, et j'avoue que c'est un petit peu un coup de tête! J'ai bien acheté mon Petit Routard, réservé mon AirBnb....

Maintenant, j'aimerais savoir si il y a des choses qui sont ABSOLUMEEEENNNT à voir ( Sagrada Familia, la Catédrale, le musée Picasso je suppose), et peut être d'autres coins à "éviter" car en 3 jours, on veut pas vraiment perdre du temps. Je suis aussi preneuse de vos conseils, de vos petites méthodes de baroudeurs, les bars, restos, marchés, promenades... Bref, je prends tout! Si en plus vous aez une petite histoire rigolotte à me raconter en plus sur vos souvenirs Barcelonais, ça me rendra encore plus impatiente!

Nous, on est deux jeunes (20 et 17 ans) et on est prêt à pas mal de chose (enfin, j'espère qu'il suivra ahah! ). J'attends vos réponses! La bise! Garance
Let's rock!
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonsoir, Tu peux jeter un coup d’œil sur le carnet que j'avais posté en octobre 2014. Surtout, si tu veux visiter l'intérieur de la Sagrada Familia, ce que je te recommande, pense à réserver ton créneau horaire sur Internet afin de d'éviter de perdre une heure dans la file d'attente puis éventuellement encore une pour attendre l'heure d'entrée qui t'aura été donnée... en effet, on achète le billet à un guichet et on refait le tour de la cathédrale pour se présenter à l'entrée proprement dite, à un horaire bien précis.
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bonjour,

Nous allons aussi à Barcelone fin janvier, mais pour la 3e fois ! Beaucoup de choses à voir dans cette ville, en 3 jours vous ne ferez que la survoler...

Quelques idées sur mon blog, avec des centaines de photos, infos pratiques, etc. Vous pourrez piocher selon vos gouts. http://www.lasourisglobe-trotteuse.tk/barcelone/

En 3 jours et bien surtout le classiques : le quartier gothique, les Ramblas, le quartier El Born, le parc de la Cituadella (si le temps) la Sagrada Familia, le Passeig de Gracia, le parc Güell, le port. Après les musées c'est selon vos gouts. Perso le musée Picasso ne me tente pas, nous avons préféré voir le Musée d'art de Catalogne, grand musée qui retrace l'histoire et l'art de la Catalogne sur 1000 ans, ainsi que le musée de la ville, avec la visite des souterrains comportant les ruines archéologiques.

Là fin janvier, sachant que le beau temps ne sera peut-être pas au RDV (ne pas croire que le climat est top toute l'année là-bas, nous y avons en novembre et mars et à chaque fois il faisait moche), nous nous concentrerons sur d'autres musées, mais chacun fait selon ses centres d'intérêt.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus

You might also like