ma question va paraitre ridicule peut etre pour certain mais bon aprés tout ce n'est que mon 2eme voyage en thailande, qui plus est en bande d'amis (le precedent etait en couple donc les bars...on a évité😉)
nous sommes donc 3filles et 1 garcon, et durant notre passage sur phuket, nous avaons envie de faire la fete au moins une fois histoire de pas mourir idiots, il parait que les filles de bars sont sans pareil pour faire la fete, ambiance garantie, mais est ce que nous en tant que filles nous pouvons aussi rentrer dans ses bars et rigoler avec les ladies, et ladie boy? evidemment on paiera quelque lady drink on es pas stupide😉 quand je dis rigoler j'entends par la vraiment rigoler! discuter danser jouer, bref rien de graveleux hein?!?! merci d'avance!!!!









