|  |  |
 | | | | Laurie06000 · 5 septembre 2013 à 23:11 20 messages · 7 participants · 2 374 affichages | | | | 5 septembre 2013 à 23:11 Message 1 de 20 · 2 329 affichages · Partager bonsoir a tous,
ma question va paraitre ridicule peut etre pour certain mais bon aprés tout ce n'est que mon 2eme voyage en thailande, qui plus est en bande d'amis (le precedent etait en couple donc les bars...on a évité  )
nous sommes donc 3filles et 1 garcon, et durant notre passage sur phuket, nous avaons envie de faire la fete au moins une fois histoire de pas mourir idiots, il parait que les filles de bars sont sans pareil pour faire la fete, ambiance garantie, mais est ce que nous en tant que filles nous pouvons aussi rentrer dans ses bars et rigoler avec les ladies, et ladie boy? evidemment on paiera quelque lady drink on es pas stupide  quand je dis rigoler j'entends par la vraiment rigoler! discuter danser jouer, bref rien de graveleux hein?!?! merci d'avance!!!! | | | evidemment on paiera quelque lady drink on es pas stupide 
ben non vous êtes pas stupide. la preuve c'est vous qui le dites.... 
et sinon, en quoi ne pas payer quelques drinks à de parfaits inconnu(e)s rendrait stupide ?
ps. : " thaïlande", "bars", "ladies", et "ladie boy" dans un même post. encore un qui va faire date...
au suivant...  . | | | salut,
les thais en general adorent faire la fete, pas limiter aux filles de bars =) mais pourquoi pas aller boire quelques verres dans un bar, en tant que filles vous serez "normalement" bien recu) | | | lol même les femmes farangs vont dans les bars aucun soucis même parfois danser sur les podiums avec le staff.. Enjoy mais attention à certain bars c est + sur pattaya ou Bangkok mais disons que vous pourriez être choquée... Pendant que les mecs boivent leurs bieres... Ce qui ce passe + bas... aux yeux de tous lol mais sur phuket c est plus sage, soi tiger... | | | ben parce que faut etre lucide.... ces filles sont aussi la pour gagner leur vie....je vais pas essayer de monopoliser leur temps gratuitement quand meme! | | | choquée? dans quel sens? aprés honnetement de par mon boulot (de nuit) y a plus grand chose qui me choque | | | Enjoy mais attention à certain bars c est + sur pattaya ou Bangkok
Toi tu vas te faire des copains sur le VF de citer la principe-ôtés | | | ben parce que faut etre lucide.... ces filles sont aussi la pour gagner leur vie....je vais pas essayer de monopoliser leur temps gratuitement quand meme!
Sawadee krap Laurie
Suivant l’endroit où tu te trouves il y a aussi cette sortie : Bars à Ladies, Thaï Boxing et, Ladies bar [HD]
Pas onéreux et, très convivial pour voir évoluer nos douces Siamoise.
| | | Ben quoi c'est un secret pour personne... | | | À: Obeoandpai · 6 septembre 2013 à 9:43 · Modifié le 6 sep. 2013 à 10:07 Re: Les bars en Thaïlande Message 10 de 20 · 2 185 affichages · Partager sawadee kha obéo, oui j'ai vu ca l'année derniere a lamai un samedi soir, mais abruitis d'ex mari etait fatigué..... du coup j'ai pas assisté a ca on es parti tout juste avant que ca commence  et cette année ca m'etonnerai que je repasse sur samui.... ! | | | mais abrutis d'ex mari....
Exit !... | | |  merci d'avoir corrigé, je viens de me reveiller j'ai du mal avec mon clavier ce matin 
merci pour ta video!!! mais elles y vont doucement je trouve! | | | merci pour ta video!!! mais elles y vont doucement je trouve
Comme dit dans le billet, Elles ne sont pas là pour se faire mal (c'est des "employées" des bars limitrophes) mais pour améliorer l'ordinaire avec les donations du public
Pour le spectacleLe vrai spectacle c'est: Les gamins au debutLe match farang/thai ( parfois) Et le dernier combat avant fermeture, là, c'est des pros.
Ca y est tu as finit ton café ? | | |  wep! mais j'ai besoin des lunettes pour cacher mes cernes! le bar la nuit c'est dur.... 
oui j'avais bien compris que c'etait pour le spectacle, mais meme pour du spectacle c'est trop soft, ca sonne presque faux....je fais ma difficile là | | | je fais ma difficile là
Affirmatif ! Comme je dit: Le spectacle est surtout dans le public (faune diverse et variée, Obeo inclus  ) 
Regarde sous la vidéo du billet, il y à un lien qui renvoi sur: "Dans les coulisses: Beau et brutal, " Là ca ne plaisante pas ! Avec la visite d'une journaliste Italienne qui en fin de vidéo subit les effets collateraux du piment (En rapportavec le post cuisine de rue)
2 belles écoles, dont une avec guest intégrée (pour les amateurs). | | | Ca n'a rien de ridicule, il suffis d'aller au Tiger sur patong et de vous poser dans un des bars. L'ambiance est garantie, si tu part au tiger, va au hell boy bar, le gerant est francais avec sa femme thai, l'ambiance est excellente j'y suis assez souvent d'ailleurs. Amuses toi bien miss!!! | | | Les filles de bar sont d'une gentillesse exceptionnelle avec les occidentales. Tu as bien raison de tenter cette expérience. Seul problème, tu auras du mal a t'arracher tant les petites Thaïes auront a cœur de te montrer qu'elles aussi elles en ont un.
Un bon moyen de découvrir la darkside, pas si sombre que ça finalement. | | | International : La solidarité féminine. 
Pour les messieurs, légèrement diffèrent : Un ami de mon fils (mignon mais radin) a posé la question à une lady : Toujours vous parlez d’agent, vous n’avez pas de cœur ? Réponse : Avec le cœur on ne mange pas Et vlan !
Tu disais que pour la boxe Thaïe elles étaient un peu « molles » Ne t’inquiètes pas quand elles tombent sur des Pokémons elles ont du répondant
Echantillons 
| | | Tu as exactement cerné ce que je recherchai hisseho. Voir l'autre coté de la dark side avec ses filles qui avant tout sont des filles justement, je suis sur que j'en garderai un merveilleux souvenir. Donc merci pour lees conseils et adresses!!!! | | |  ca rigole pas là effectivement!!!! Toujours la bonne vidéo au bon moment obéo!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 037 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |