Basket NBA à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je voudrais emmener mon petit fils en 2014 à New York. C'est un basketteur et il aimerait voir un match de NBA. Quelle est l'équipe de NY, où se trouve la salle, peut on s'y rendre en métro ou faut il prendre un taxi? Qui a une idée au sujet des billets à acheter d'avance je suppose? Merci d'avance pour vos réponses
MI Micmac2 Veteran ·
Bonjour,

Deux teams NBA à New York:

Les New York Knicks, qui jouent au Madison Square Garden 33e rue, 8e avenue - métro juste à la sortie de la salle Les Brooklyn Nets, qui jouent au Barclays Center qui est lui aussi accessible très facilement en métro

Et pour les billets, en général, mieux vaut en effet les commander en ligne, mais tout dépend du niveau du match...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
GI Gigimorel Veteran ·
merci beaucoup
FL Floetfab Regular ·
BONJOUR avant de reserver vos billets d avion vérifiez bien les dates de la saison de NBA car ce n est pas toute l année!!😉
GI Gigimorel Veteran ·
Oui bien sûr mais pas de problème de ce côté là car ma belle fille et mon fils sont des anciens espoirs nationaux de basket alors dans la famille, tout le monde est basket! C'est pour cela que je prévois le voyage au printemps, la saison ne devrait pas être finie et cela coïncidera avec les vacances scolaires!
EM Emilie1306 Regular ·
Bonjour

Je voulais juste ajouter qu'il y a une grosse différence de prix entre les 2 équipes. J'avais comparé à un moment et il était beaucoup moins chers d'aller voir jouer les Knicks chez les Nets que d'aller voir n'importe quel match des Knicks à domicile :s

Mais évidement ça dépend du calendrier, des rencontres et de la place dans la salle :)

Emilie
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...

Similar discussions

You might also like