Bateau de croisières Oasis of the Seas: tables à deux dans la salle à manger principale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il y a des tables à deux dans la salle à manger principale, avec "open seating". Si oui avec ce-dit open seating, le délai d'attente est-il long?

Pour les breuvages, est-ce comme les autres cies de croisières, eau, jus, café, thé et chocolat chaud gratuit?

Merci de vos commentaires

Loudan
LE Lesageeric ·
bonjour oui il y a des tables de 2 pers sur l'oasis of the seas (le petit conseil allez voir le responsable de table le jour de l'enregistrement pour avoir un table de 2 et pour le delais non c'est tres bien fait pas d'attente au my time dinning pour les boissons tout est gratuit sauf marque/alcool/coktails nous on a adore le resto snack de crevettes shark pres du manege a cote du spectacle piscine a bientot et bonne croisiere a fort lauderdale allez chez bubba-gump sur le front de mer pres du marriott

eric
eric et yvette
LI Liondan ·
Je ne sais pas si il ya des tables pour deux mais j'en suis assez certain. j'ai toujour demandé une banquette à 4 même si nous sommes deux et de cette façon si on se fait des amis nous avons l'avantage de pouvoir les inviter à manger avec nous😉
CR Crois2011 ·
Bonjour! Je voudrais partir fin février dans les Caraibes sur l'Oasis. J'ai seulement fait une croisière dans ma vie. Est-ce que vous recommandez cette croisière? Les chambres ? La propreté, les activités? est-ce qu'il y a des endroits sur le bateau plus tranquille pour les couples? Merci!!!!
LE Lesageeric ·
bonjour le quebec

superbe l'oasis

c'est tres classe les chambres sont cleans et spacieuces activités surf : mur d'escalades : patinoires et j'en passe les parades dans la rue centrale sont magiques

faire la croisiere qui s'arrete a st martin et st thomas ( haiti c'est que de la plage bof ) etre au 2 eme service ou au time dining pour les repas si possible pour le budget cabine vue mer (les chambres sur central-park trop de vis a vis et si possible etre les premiers pour prendre les tickets pour les spectacles ou les prendre sur leurs site comme pour les restaurant payants une photos de ma chambre qui etait sur central park moi je rentre du quebec j'etait a mont tremblant du 20 au 30 dec le quebec le plus beau pays du monde superbe croisiere eric et yvette de martinique

eric et yvette
CR Crois2011 ·
Super merci pour les informations! J'espère que vous avez aimé Tremblant! C'est un endroit que j'adore au Québec.

Similar discussions

You might also like