Je pars en Thaïlande dans 2 semaines je voulais savoir si pour rejoindre les îles (koh Phi Phi et Samui ) il vaut mieux réserver le bateau maintenant ou sur place au dernier moment ? Le prix est-il le même ? Merci :)
Bateau pour les îles Ko Phi Phi et Ko Samui
by Travelbud
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars en Thaïlande dans 2 semaines je voulais savoir si pour rejoindre les îles (koh Phi Phi et Samui ) il vaut mieux réserver le bateau maintenant ou sur place au dernier moment ? Le prix est-il le même ? Merci :)
Bonjour,
--
Tu peux aller a une agence de voyage sur plae a Phuket et acheter un billet pour PhiPhi, un jour ou deux a l'avance. C'est le moyen le plus sur d'y aller. Mais si tu te presente au quai une heure avant, probablement il y aura assez de place.
--
Tu peux aller a une agence de voyage sur plae a Phuket et acheter un billet pour PhiPhi, un jour ou deux a l'avance. C'est le moyen le plus sur d'y aller. Mais si tu te presente au quai une heure avant, probablement il y aura assez de place.
- Bill
Ce nest pas necessaire de bouquer davance!
salut le seul truc a faire vite c'est de ce presser de prendre l'une des 4 places au salon de foot massage 😎😎😎tu reste allongé tout le long, bon 300bath 🏴☠️🏴☠️
Acheter le billet en ville . C'est plus cher au port....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Log in first, then come back to this page.