Travelbud · 19 mai 2013 à 10:47 7 messages · 6 participants · 2 291 affichages | | | | Bonjour,
Je pars en Thaïlande dans 2 semaines je voulais savoir si pour rejoindre les îles ( koh Phi Phi et Samui) il vaut mieux réserver le bateau maintenant ou sur place au dernier moment ? Le prix est-il le même ? Merci :) | | | bonjour pas besoin | | | Bonjour,
Je pars en Thaïlande dans 2 semaines je voulais savoir si pour rejoindre les îles ( koh Phi Phi et Samui) il vaut mieux réserver le bateau maintenant ou sur place au dernier moment ? Le prix est-il le même ? Merci :)
--
Tu peux aller a une agence de voyage sur plae a Phuket et acheter un billet pour PhiPhi, un jour ou deux a l'avance. C'est le moyen le plus sur d'y aller. Mais si tu te presente au quai une heure avant, probablement il y aura assez de place. | | | Ce nest pas necessaire de bouquer davance! | | | Acheter le billet en ville. C'est plus cher au port.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |