Bateau Koh Tao puis vol Chumpon-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'aimerais repartir de Koh Tao le 14/08 et attraper un vol Nok Air Chumpon / Bangkok. Le dernier bateau Lomprayah part de Tao à 14:45 pour arriver à Chumpon Pier à 16:30.

Puis-je avoir le vol de 18h à l'aéroport de Chumpon? Est-ce risqué? (je ne veux pas prendre de risque car je voyage avec un enfant).

Merci de me donner un avis sûr !
ME Merk99 Veteran ·
impossible , le Lomprayah est toujours en retard (jusqu’à 2 heures de retard !) , il faut mieux prendre le bateau le matin .Mais de toutes facons ca va être l'enfer , la queue pour reconfirmer son billet est deja une epreuve avant d'affronter la mer souvent houleuse en Aout et d'assister a la plus grande gerbe collectif du monde qui arrive des la premiere petite vague avec ce genre de bateau!
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
LA Laly632 Regular ·
Merci pour ta réponse!

J'ai du avoir de la chance alors car je n'ai jamais souffert de retard avec Lomprayah. Ni de mal de mer! 😉
WA Wasabidu13 Regular ·
Un peu court comme délai... Regarde pour le bateau du matin et le vol du midi... Sinon regarde pour Surathani..
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr

il y a 70 km de route entre le quai du Lomprayah et l'aéroport de Chumpon il faut etre a l'enregistrement au plus tard 30 mn avant le vol
LA Laly632 Regular ·
Merci à tous les trois pour vos réponses, je ne prendrai donc pas le risque. Au "pire", je laisserai tomber l'avion et prendrai de nouveau le train.

bonne fin de journée.🙂
PH Philgbo Globetrotter ·
Merci pour ta réponse!

J'ai du avoir de la chance alors car je n'ai jamais souffert de retard avec Lomprayah. Ni de mal de mer! 😉

Idem !! Mais pourquoi ne pas prendre le train entre Chumpon et Bangkok ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LA Laly632 Regular ·
Idem !! Mais pourquoi ne pas prendre le train entre Chumpon et Bangkok ?

Oui, c est ce que je disais plus haut. Je cherchais juste un moyen de grapiller quelques heures supplémentaires au soleil donc l avion me semblait etre une bonne alternative. Et j'aurais aimé éviter à mon enfant des heures d attente que le train impose, même si ce n est pas très grave. Mais la dernière fois on a attendu 8 heures un train, le nôtre ayant été annulé à cause d un accident. Aussi sympa soit-il, pour un enfant, c est quand meme bien long... Pour sa maman aussi! Mais le bon côté de l histoire, c est que ca nous a permis de rencontrer des thaïs qui nous ont fait partager leurs provisions et ont joué, dessiné et discuté patiemment avec mon fils. Un très bon moment, très convivial et enrichissant!

Similar discussions

You might also like