Bateaux de croisières Carnival Magic et NCL Epic en mer Méditerranée en été 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Le monde de la croisière va être "surbooké" à l'été 2011 dans l'ouest de la méditerranée. Outre COSTA, MSC et Royal avec leurs gros bateaux au départ de Marseille, barcelone et Gênes Vient d'être annoncé le plus gros navire de NCL l'EPIC (fabriqué à St Nazaire en france😉) 4090 personnes. Plus le dernier CARNIVAL MAGIC 3600 personnes (fabriqué en italie, similaire au navires Costa)

Croisière de 7 nuits en Méditerranée Occidentale Norwegian Epic débutera sa saison dès le 22 Mai 2011 au départ de Barcelone, et proposera 22 départs sur un itinéraire occidentale jusqu’au 16 Octobre 2011.

Tous les dimanches, le plus innovant des navires Freestyle mettra le cap sur Livourne (Florence/Pise), Civitavecchia (Rome), Naples et Palma de Majorque, et offrira deux journées de mer dans l’itinéraire afin de que les hôtes puissent pleinement profiter de la pléthore d’aménagements, d’activités et des multiples choix de restauration.

Le tout dernier navire de la flotte, CARNIVAL MAGIC, débutera une série de croisières de 7, 9 et 12 nuits en Méditerranée au départ de Barcelone. Une croisière Inaugurale de Venise à Barcelone se déroulera du 1er au 10 Mai 2011.

Les croisières de 7 nuits feront escales à Monaco, Livourne (Florence/Pise), Civitavecchia (Rome), Naples et Messine.

Les croisières de 9 nuits feront escales pour la première fois à Marseille, Monaco, Livourne (Florence/Pise), Civitavecchia (Rome), Naples, Messine et Palma de Majorque.

Une croisière inaugurale uniquement partira le 1er Mai 2011 depuis Venise à destination de Dubrovnik, Messine, Naples, Civitavecchia (Rome), Livourne (Florence/Pise), Monte Carlo, afin de rejoindre son port d'attache estival de Barcelone.

Enfin, une série de croisières de 12 nuits en Méditerranée fera escale à Monte Carlo (ou Marseille selon les dates), Livourne (Florence/Pise), Civitavecchia (Rome), Naples, Dubrovnik (sauf un départ de Mai qui fera escale à Palma de Majorque) et enfin deux jours à quai à Venise pour visiter en profondeur la cité des Doges.

RESTE A VOIR SI CETTE SUR-CAPACITE SUR CET ITINERAIRE VA DECLENCHER UNE "GUERRE DES PRIX" en ETE 2011 ?

Pour le moment Carnival est sur 920€ en juillet / aout sur 10 jours en cabine intérieure au départ de Barcelone Pour NCL pour l'EPIC est sur 599€ en juillet aout sur 7 jours en cabine intérieure au départ de Barcelone ? CELA DONNE EN SIMULATION SUR LE SITE : cabine intérieure 2 adultes + 2 enfants moins de 11 ans départ le 07 aout 2011 au prix de 1200 € la semaine de croisière. ENCORE MIEUX ACTUELLEMENT le 3ième et 4ième passager cabine même adulte c'est gratuit soit 1200€ pour deux adultes et deux ados par exemple. Cabine balcon = prix cabine extérieure : 799 € par personne 1ére et deuxième ensuite gratuit🤪 Actuellement MSC fait des promotions dans certaines agences sur du 7 jours au départ de Monaco (SINFONIA) pour 2010 •04 juillet 2010 à partir de 699 € (au lieu de 869 € ) •18 juillet 2010 à partir de 799 € •25 juillet 2010 à partir de 799 € •1er août 2010 à partir de 899 € •22 août 2010 à partir de 799 € •29 août 2010 à partir de 599 € •05 septembre 2010 à partir de 599 € * Enfant de moins de 18 ans (partageant la cabine de 2 adultes) 115 € (taxes portuaires)

A surveiller dans les mois qui viennent les tarifs Costa et MSC sur leur nouveau catalogue 2010-2011......
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
TI Titi77310 Globetrotter ·
Salut osny

merci pour les infos, je pense que MSC et COSTA seront plus cher que Carnival et NCL pendant l'été 2011 en Méditerranée. Ca sera une première pour Carnival, la Méditerranée!!!

En mars tu es en Laponie c'est ça?

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
OS Osny Veteran ·
Bonjour Titi,

Oui toujours pour une semaine en Laponie en mars Et à la toussaint sur l'AOS de RCI.

Je vais quand même fouiller l'offre de NCL sur l'EPIX pour l'été 2011, car 0€ pour deuxième et troizième passager cela m'étonne fortement, ou sont passés les taxes portuaires ? S'agit-il d'un principe de ristourne masqué sur le 1er et deuxième passager ? Les taxes portuaires, comme en avion pour les taxes aéoroport sont incontournables et doîvent être cliarement identifiées sur le contrat de vente car c'est la seule partie qui doît être intégralement remboursées par l'agence en l'absence de départ.....

@+
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
TI Titi77310 Globetrotter ·
OK

oui moi aussi je doute un peu de ces offres alléchantes

la Laponie avec quel TO?

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
OS Osny Veteran ·
le TO c'est vivatours. C'est organisé par mon CE départ boulot en car, donc pas de frais de parking à Roissy😉, pour 1050€ par personne.

http://www.vivatours.fr/tarif-134-fetes-de-fin-d-annees-noel-en-laponie.html

je ferai un petit compte rendu au retour, pas dans la rubrique croisière, mais Laponie..........tiens il faut que je cherche sur le forum c'est ou 😕

Bye

Similar discussions

You might also like