Beaucoup de banques HSBC aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous allons au mois d'aout faire un petit séjour aux etats unis et je viens de voir que si on etait à la HSBC les frais de retraits dans les distributeurs HSBC meme à l'étranger étaient gratuits😉

Y en a t il beaucoup ou pas? on atteri a San francisco pour aller à las vegas en passant par sacramento et les parcs...

Je sais que le mieux c'est de payer direct avec la carte bleue... de prendre des espèces et des travels. Mais bon je voulais quand meme savoir au cas où y en aurait besoin😛

Merci d'avance
DE Denisdd Regular ·
Non, le mieux c'est de retirer de l'argent aux distributeurs HSBC, car c'est la seule solution qui ne vous coutera aucun frais. Il y en a peut-être moins que des autres banques mais dans les grandes villes pas de problème. Vous pouvez faire un petit repérage sur Google Map

Je sais que le mieux c'est de payer direct avec la carte bleue... de prendre des espèces et des travels. Mais bon je voulais quand meme savoir au cas où y en aurait besoin😛
FR Fredo69 ·
Il n'y a malheureusement pas beaucoup d'agences HSBC aux US, elles sont situés exclusivement en Californie et sur la côte est. Tu trouveras la liste sur le site HSBC usa : HSBC USA J'ai fait une recherche sur San Francisco il y e n a trés peu.
MA Marmottekine ·
merci beaucoup! c'est super sympa d'avoir chercher sur leur site. j'avais pas trouvé mais en meme temps j'étais sur le site francais...!!

bonne journée et merci encore!😉

Similar discussions

You might also like