Train de Copenhagen à Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
voilà avez vous déjà fait ce trajet? liaison directe ou il faudra changer en allemagne? le prix? le temps? merci à tous !😉
PI Pierlou Regular ·
Classique mais efficace: www.b-rail.be onglet "voyager en Europe". Seul problème, tu n'as pas les prix....

Trajet détaillé, avec toutes les correspondances. J'ai fait l'essai par curiosité, le trajet de plus court fait 12 h 30 jusque Copenhague, avec un changement à Hambourg.

Bon voyage.
PO Poerio Regular ·
Hallo! Avec un Interrail+26, j'ai effectué partielment ce trajet(Londres-Bruxelles)-Cologne-Kolding(KOpenague), avec un seul changement de train à Cologne Hbf: dans l'edition de l'horaire"Thomas Cook European Timetable", achetéé en Juin à Turin, j'ai trouvé les liaisons suivantes: Paris Nord:dép:17.55 Train Thalys 9453 Paris-Bruxelles-Cologne Cologne Hbf ar:21.45 " " dep:22.24 NZ 41449"Kopernikus":Hagen-Koln-Prague, Kopenague, Binz Kopenague ar:09.59 Les voitures directes Koln-Kobenhabn sont situéés en tete de ce train, mais, à l'arrivéé, le memes sont en queue, en consequence des manoevres à Hannover et Hambourg. Pour le rétour: Kobenhavn:dep:18.53 Cologne Hbf:ar:06.56 Cologne hbf :dép:07.14 où 07.40(le dimanche)Trains Thalys, Koln-Bruxelles-Paris Nord

Paris Nord :ar :11.05 11.35 Pour les prix et les offres commerciales, j'ai vu dans le site deitalia.it, l'offre"Sparnight"(à partir de 29€ en 2é classe). Je te conseille de visiter ce site(aussi en Français, Anglais, Allemand). Salutations et bon voyage

Similar discussions

You might also like