Belles plages avec épaves pour du surf au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Je compte partir au Maroc pour un road trip surf et je cherche des belles plages avec épaves; j'ai pu en repérer quelques une grâce à des photos, sites internet et google earth.

Mais j'ai un doute pour l'une des photo, je sais juste que c'est proche de Tiznit mais à savoir quel plage, c'est une autre histoire???

Voici la photo :

au passage que pensez vous de ces spots : essouari, anchor point, hash point, devil's rock, agadir et aglou reef.

Avez vous des spots plus intéressant sa proposer étant donné que l'on part a 10 avec du niveau débutant à intermédiaire.

Merci
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour, amusant, elle ressemble à l'épave du Cap Blanc à Nouadhibou ...

JPB 😎
MÉ MékongKing Veteran ·
A la réflexion, aucun rapport ... autant pour moi. JPB 😎i
SU Surfmaroc ·
bonjour la region d'agadir c'est la meilleur pour surfé, ya plusieur spots, et tu trouve les épaves au sud .en hiver 2008 j'ai parti en trip et on les a trouvé !meme ya un ou tu surf acoté !si ta besoin de information n'hésite pas a me contacté !c'est avec plaisair! bonne chance
NO Norisknofun ·
Bonjour surfmaroc,

Je te remercie de ta réponse!!!

Effectivement étant novice en la matière j'aurais quelques questions ;) J'ai repéré plusieurs sites ou des épaves pourrait apparaitre (el jadida, boilers, tarfaya, la plage blanche) en connaitrais tu d'autre ? Pour un road trip de 9 jours en voiture de Rabat à tiznit, que me conseillerais tu comme spot ? J'ai repéré quelques spots qui m'ont parut sympa (sidi kouaki, imessouane, boilers, anchor point, hash point, devil's, aglou, plage blanche, ifni, tamri, oualidia) qu'en penses tu ? que me conseillerais tu comme spot entre rabat et eljadida ?

Je sais que j'en demande beaucoup ^^

merci
SU Surfmaroc ·
de rien en été la region d'agadir ya pas bc de vagues (enker, boillers, ...en general les point break fau plus de houle)mais tu peu avoir des belles session de surf a imesouane, tamri, si non ta le sud d'agadir, mileft, sidi ifni le nord du maroc marche bien dans cette period (rabat, salé, casablanca....) ta acoté de rabat plusieur spot regarde sur wannasurf.com

Similar discussions

You might also like