Bénéficier deux fois du visa de transit 144 heures pour la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

Je me rends au Japon avec ma famille à la fin du mois. Nous naviguerons avec Air China, et nous avons deux longues escales à Shanghai à l'aller et au retour (12h à l'aller et 1 jour et demi au retour). Nous souhaitons bien entendu visiter la ville.

Pouvons-nous bénéficier deux fois du visa de transit 144h? Ou mieux vaut-il réserver notre demande pour le retour, et patienter dans l'aéroport à l'aller?

Merci d'avance de votre réponse.
Voyages en famille: New York - automne 2014 Road trip dans l'Ouest américain - été 2017. Suisse et Italie en 2018. Japon, toujours en famille, en 2019.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Je me rends au Japon avec ma famille à la fin du mois. Nous naviguerons avec Air China, et nous avons deux longues escales à Shanghai à l'aller et au retour (12h à l'aller et 1 jour et demi au retour). Nous souhaitons bien entendu visiter la ville.

Pouvons-nous bénéficier deux fois du visa de transit 144h? Ou mieux vaut-il réserver notre demande pour le retour, et patienter dans l'aéroport à l'aller?

Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour,

C'est une exemption de visa, et non un visa de 144h. Vous pouvez en bénéficier deux fois, à l'aller et au retour.

Similar discussions

You might also like