Recherche bénévolat à l'étranger pour l'été 2007
by Caro83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
actuellement en formation d'éducatrice spécialisée, je recherche une mission à l'étranger pour l'été 2007 (juillet-aout) je n'ai pas encore d'expérience dans l'humanitaire mais je suis néammoins très motivée. Je suis interessée par toutes vos propositions et par tout vos conseils.
merci de me répondre.
Bonjour Caro83
Depuis 1992, nous accompagnons les populations rurales casamançaises (sud Sénégal), dans la mise en place et la pérennisation de leurs projets pour un mieux-vivre local. Nous travaillons avec les structures de base, les responsables locaux de développement, mais aussi de santé et de formation ainsi que la fédération des campements ruraux (promotion du voyage solidaire et équitable).
Parmi nos partenaires, une structure accueille les enfants des rues et les (re)socialise, voire les (re)scolarise, à travers le dessin, la peinture, la sculpture, la musique...
Je repars le 12 janvier pour au moins 3 mois avec 2 bénévoles (l'un :agriculture/élevage et l'autre :santé).
Nous avons l'habitude d'accueillir sur le terrain des stagiaire, des bénévoles et des voyageurs en immersion.
Si tu es intéressée, rejoins-moi par mail : asso.un@gmail.com
Tu peux visiter notre site : http://asso.un.free.fr
A bientôt
Geli
je suis un jeune scout du cameroun et chaque annee nous menons projet de devellopement communautaire et pour l'ete 2007 nouis terminons la construiction d'un centre de sante et l'annimation avec les jeunes du vollage debuter cette annee avec une equipe scout de france et voici le site scoutyaounde.ifrance.com
donc si ca t'interrese n'esipe pas a me faire signe
stephane ngoufo
Log in first, then come back to this page.










