Bénévolat au Ghana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je suis Français, de formation agricole (Bac+3, et 3 ans d'expérience), 28 ans. Je souhaite partir au Ghana afin de progresser en Anglais; Il est important pour moi d'approndir mon angalis car je souhaiteintegré une école Européenne d'ingénieur agronome en 2011.

Je ne suis pas exigent et ne recherche pas forcément un travail rémunéré, mais je souhaite me plonger dans le quotidien des gens, rendre service, contre repas et logement.

Mes disponibilités sont de Octobre à Décembre (voir quelques moi de plus).

Si vous connaissez quelqu'un (ou une organisation, même confessionnelle) aupres de qui je pourrais rendre service (dans mon domaine professionnelle ou non...), merci de me le faire savoir. Je prendrais contact directement avec elle en anglais.

bonne journée! Benjamin
" Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre. " GANDHI
OL Olivbusua Regular ·
Bonjour,

Améliorer son anglais au Ghana...well...Ici l'anglais parlé, et surtout dans les zones rurales, est un superbe "pigging english" (voire pas d'english du tout). Pour un éventuel volontariat, www.france-volontaires.org, anciennnement volontaires du progrès et toute nouvelle "plateforme" d'orientation pour le volontariat.

Bonne journée !
http://olivbusua.blogspot.com/
EM EmilienGa ·
Salut,