Bénévolat pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
Hello, 😎

voudriez-vous venir avec moi faire du bénévolat avec l'association asmae soeur emmanuelle pour Madagascar? j'habite dans le 63 près de clermont-ferrand et je recherche une personne voulant partir cet été

je désire partir cette année encore, je suis allée au printemps 2007 aux philippines avec la même association et en garde un souvenir impérissable, (me contacter pour plus de détails, si intéressé!) j'aimerai trouver quelqu'un habitant dans ma région pour partir avec moi, ce serait plus sympa de partir à 2 pour le week-end de formation qui a lieu à paris, systhématiquement quelques mois avant le départ pour chaque chantier (voir les site : asmae.fr)

vous pouvez aussi me contacter: patimass@orange.fr

merci à tous ceux qui me répondront et voudront plus de renseignements

patricia😄
PAT-63
GU Guysol ·
bonjour, je recherche egalement une association ou ONG car j'ai l'intention de partir a MADA, dans la region de SAVA (SAMBAVA) N/E, au mois de MAI 2009 donc je souhaiterais aussi m'investir et aider cette population, a vous lire
GUY à la recherche apporté de l'aide au plus démunie

You might also like