Hello,

voudriez-vous venir avec moi faire du bénévolat avec l'association asmae soeur emmanuelle pour
Madagascar? j'habite dans le 63 près de
clermont-ferrand et je recherche une personne voulant partir cet été
je désire partir cette année encore, je suis allée au printemps 2007 aux
philippines avec la même association et en garde un souvenir impérissable, (me contacter pour plus de détails, si intéressé!) j'aimerai trouver quelqu'un habitant dans ma région pour partir avec moi, ce serait plus sympa de partir à 2 pour le week-end de formation qui a lieu à
paris, systhématiquement quelques mois avant le départ pour chaque chantier (voir les site :
asmae.fr)
vous pouvez
aussi me contacter: patimass@orange.fr
merci à tous ceux qui me répondront et voudront plus de renseignements
patricia