je m'appelle Virginie, je suis prof de FLE et j'habite à Casa depuis maintenant deux ans. Je cherche une association qui aurait besoin de bénévoles dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation pour le mois d'aout. Si vous avez des informations ou des adresses ... merci d'avance
Virginie











