salut
je chercheà faire du bénévolat au
maroc,
marrakech ou
essaouira (là où j'ai des pieds à terre) je serais également partante pour tout autre destination si possibilité de m'héberger pendant la période de mon séjour il y avait
j'ai trés envie de commencer le plutôt possible
je m'appelle marria et j'ai 22 ans avec bac +2 en gestion des entreprises ainsi qu'un bac +4 en administration des affaires option marketing
j'ai l'intention de faire une année consacrée aux actions humanitaires à commencer par le
maroc pendant cet été 2007
toutes les autres offres seraient les bienvenues!!
merci de répondre rapidement