Merci pour vos reponses
Bénévolat au Népal
by Ced1012
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous, on est actuellement en inde pour un TdM mais on accroche pas trop, on se demande donc si on ne va pas remplacer 2 semaines de en inde par 2 semaines de benevolat au nepal.
Avez vous une idee de benevolat possible tres prochainement ? ou pe d adresse a contacter ??
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
Hay collègue ! 🙂
Pour ce qui est du bénévolat au Népal, je fais partie d'une association très fiable qui s'occupe du développement en Inde et au Népal. Je pars d'ailleurs sur un chantier humanitaire au nord du Népal avec cette association au mois d'août. Je peux te transmettre toutes les infos dont tu pourrais avoir besoin, mais si tu es déjà sur le terrain, je pense que ma réponse sera quelque peu tardive, d'autant plus que partir sur un chantier humanitaire n'est pas une décision qui se prend à la légère...
J'espère que tu auras réussi à trouver ton petit bonheur et te souhaite beaucoup de plaisir dans l'élaboration et la réalisation de tes projets futurs ! 😉
Pour ce qui est du bénévolat au Népal, je fais partie d'une association très fiable qui s'occupe du développement en Inde et au Népal. Je pars d'ailleurs sur un chantier humanitaire au nord du Népal avec cette association au mois d'août. Je peux te transmettre toutes les infos dont tu pourrais avoir besoin, mais si tu es déjà sur le terrain, je pense que ma réponse sera quelque peu tardive, d'autant plus que partir sur un chantier humanitaire n'est pas une décision qui se prend à la légère...
J'espère que tu auras réussi à trouver ton petit bonheur et te souhaite beaucoup de plaisir dans l'élaboration et la réalisation de tes projets futurs ! 😉
Hola,
Pour info il existe l'asso NIFC à Kathmandu, très très bien, des bons ptits gars de ou des envrions de KTM. Voilà leur site internet : http://www.geocities.com/nifcnepal/index2.html ++😛
Pour info il existe l'asso NIFC à Kathmandu, très très bien, des bons ptits gars de ou des envrions de KTM. Voilà leur site internet : http://www.geocities.com/nifcnepal/index2.html ++😛
hello,
cette association m'interesse beaucoup, quel est son nom ? je pars en mai 2008 pour un an et je recherche des associations locales ou je pourrais me rendre utile est ce que tu peux m'en dire un peu plus ? merci d'avance de ta réponse A+ marlene
cette association m'interesse beaucoup, quel est son nom ? je pars en mai 2008 pour un an et je recherche des associations locales ou je pourrais me rendre utile est ce que tu peux m'en dire un peu plus ? merci d'avance de ta réponse A+ marlene
Namaste!
le CWIN aussi est une asso très bien. http://www.cwin.org.np/ "Child workers in Nepal", ils s'occupent des enfants des rues notamment et ont toujours besoin d'un coup de main je pense.
bonne route à tous
le CWIN aussi est une asso très bien. http://www.cwin.org.np/ "Child workers in Nepal", ils s'occupent des enfants des rues notamment et ont toujours besoin d'un coup de main je pense.
bonne route à tous
Vive la vie et vive le voyage... hum...
😉😉😉😉Bonjour,
Je suis actuellement a Katmandou pour aider cette association et nous aurions besoin de quelqu un capable de realiser sur place, un site web....
Donc, si vous savez maitriser l outil informatique et si vous savez aussi realiser un site web.
Nous serions heureux de vous accueillir au sein de notre association a partir du 20 avril (equipe de benevoles arrivant de france....)
Pour plus d information, aller sur google taper:
Google:lafleurdel-himalaya
bonne visite en esperant avoir de vos nouvelles
DOCADOC
Je suis actuellement a Katmandou pour aider cette association et nous aurions besoin de quelqu un capable de realiser sur place, un site web....
Donc, si vous savez maitriser l outil informatique et si vous savez aussi realiser un site web.
Nous serions heureux de vous accueillir au sein de notre association a partir du 20 avril (equipe de benevoles arrivant de france....)
Pour plus d information, aller sur google taper:
Google:lafleurdel-himalaya
bonne visite en esperant avoir de vos nouvelles
DOCADOC
docadoc
Bonjour!
Je suis presentement a Katmandou et je serais hyper interessee a a collaborer avec cette association. Je devais quitter le Nepal le 15 juillet pour me rendre en Inde mais je crois que je prefererais davantage demeurer au Nepal jusquau 10 aout et tenter d'y apporter ma petite contribution.
Je n'ai aucune connaissance en creation web mais j'ai un degre en relations internationales et droit international (specialise en droits humains). J'ai egalement un diplome en relations publiques.
Si cela peut etre d'une quelconque utilite, n'hesitez pas a communiquer avec moi!
Je suis presentement a Katmandou et je serais hyper interessee a a collaborer avec cette association. Je devais quitter le Nepal le 15 juillet pour me rendre en Inde mais je crois que je prefererais davantage demeurer au Nepal jusquau 10 aout et tenter d'y apporter ma petite contribution.
Je n'ai aucune connaissance en creation web mais j'ai un degre en relations internationales et droit international (specialise en droits humains). J'ai egalement un diplome en relations publiques.
Si cela peut etre d'une quelconque utilite, n'hesitez pas a communiquer avec moi!
Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Anatole France
bonjour, je suisun retraité et je souhaite aider a construire, réparer tout ce qui concerne les batiments ou maison
elcetricité plomberie couverture maconnerie etc etc
ce que j'ai fait une grande partie de ma vie
avez vous ce genre de job
si oui pouvez vous me contacter
meric amicalement gilles pouvreau
gipouvreau@wanadoo.fr
Bonjour,
Avez vous trouvé un webmaster? J'espere que vos chantiers ce passe au mieux, si vous chercher un vonlantaire penser à moi 😉
cordialement Eric
Avez vous trouvé un webmaster? J'espere que vos chantiers ce passe au mieux, si vous chercher un vonlantaire penser à moi 😉
cordialement Eric
Log in first, then come back to this page.






