Hay collègue !

Pour ce qui est du bénévolat au
Népal, je fais partie d'une association très fiable qui s'occupe du développement en
Inde et au
Népal. Je pars d'ailleurs sur un chantier humanitaire au nord du
Népal avec cette association au mois d'août. Je peux te transmettre toutes les infos dont tu pourrais avoir besoin, mais si tu es déjà sur le terrain, je pense que ma réponse sera quelque peu tardive, d'autant plus que partir sur un chantier humanitaire n'est pas une décision qui se prend à la légère...
J'espère que tu auras réussi à trouver ton petit bonheur et te souhaite beaucoup de plaisir dans l'élaboration et la réalisation de tes projets futurs !