Vols à petits prix pour l'Afrique? (Cotonou et Ouagadougou )
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YT
Bonjour, dans le cadre d' un projet de séjour au mois d'août au Bénin et au Burkina Faso, je cherche des bons plans pour trouver des billets pas trop chers pour rejoindre Cotonou depuis France-Belgique-Allemagne, et un retour depuis Ouagadougou. Les offres que j'ai vu pour le moment me semblent très élévées ...

Merci de votre aide.
YT Ytreza7 Regular ·
Je relance le sujet, pour le moment le moins cher que je trouve por Ouagadougou est avec Royal air maroc pour 800€. Y a t'il des promotions à espérer en attendant encore ? D'autres compagnies moins chères ?
KO Koelan ·
Aussi en été (mi-Juillet - mi-Aout) on a un vol en sense inverse, sur Ouaga et retour de Cotonou. Avec Afriquiah, a partir de Bruxelles. Le prix: 628€ pas si mal pour cette période...
YT Ytreza7 Regular ·
J'ai cherché un peu sur Afriquiah, mais comment fait on pour réserver ?
KU Kuls ·
bjr si tu veux faire le kenya..la route a des vols les moins chers comme le turquie...\

a toi
KA Karoa Regular ·
slt, vas y sur le site de afriqya , on peut reserver en ligne: http://www.afriqiyah.be

a bientot et bon voyage
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière , c'est se condamner à l'inaction"Jean Rostand

www.artmajeur.com/karimo
YT Ytreza7 Regular ·
Merci, mais les vols les moins chers sont à 843 € ... j'aimerai bien trouver moins chers. Je cherche les promotions ... dur dur à cette saison ..
LE Lesneg66 Regular ·
Bien qu'évitant de répondre sur ce forum, je suis rentré la nuit dernière par Afriqiyah depuis ouaga... A EVITER ! le probléme des bagages n'est pas totalement résolu (j'ai du attendre à Ouaga à l'aller le lendemain "nuit" pour mon bagage ...)

L'attente a Tripoli est glauque comme les toilettes, ...trés sales ! quand au tarif, vu les horaires, j'ai dépensé globalement plus ( a cause des transports en commun, hôtel, attentes...) que par une autre compagnie comme la Ram... alors faire le total AVANT de partir...

points positifs : avions trés récents et bon plateau repas...
DO Docteurcoco Veteran ·
bonjour, la compagnie aérienne du mali ou Air Mali réouvre sa ligne Europe (Paris ou Madrid) vers l'Afrique (Bamako) et vols ensuite vers les autres capitales à partir du 15/04. il faut téléphoner (cf le post http://voyageforum.com/v.f?post=3317791;search_string=compagnie%20a%E9rienne%20mali;) sinon Air Burkina exploite les mêmes créneaux. de plus l'arrivée à Bamako se fait en fin d'Am et donc peut être des vols vers Ouaga et Cotonou ensuite (à voir). leur site internet est dans le même état que celui de la CMA donc il doit falloir aussi les appeler...
le Pays Dogon par Massina
EM EmilieRE ·
bonjour, je pars au burkina dans 2 mois et les tarifs les plus attractifs que j'ai trouvé sont avec la compagnie royal air maroc, mais attention, perso mes dates d'arrivée et de retour ont été modifiées 3 fois en 2 mois, n'oublies donc pas de prendre une bonne assurance pour ne pas payer de fraits supplémentaires.. Voila, bon courrage et bon voyage!
LE Lesneg66 Regular ·
Pour info... attendons les résultats de l'enquête...

http://fr.news.yahoo.com/78/20100512/twl-crash-d-un-avion-en-libye-un-enfant-5231d91.html

😕
CH Chepache ·
bonjour

airfrance n'est pas si chere que cela

moi ce sont les billet les plus bas que j'ai trouvé pour partir au mois de septembre aller /retour 620e ( en faisant bordeaux /paris/ouagadougou)

mais celon que l'on parte le premier du mois ou un jour apres ya 100e de difference ! sur billet

Similar discussions

You might also like