Retour de notre voyage France/Cotonou/France...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour;

Nous avons certainement de nombreuses informations à vous transmettre à qui sera intéressé.

Tout s'est merveilleusement passé ! Le véhicule a fonctionné à merveille; pas de panne ni de crevaison après 17500 kms parcouru dont plus de deux mille kms de pistes ! Nous avons visité la parc de la Pendjari. Je mettrai en ligne de nombreuses photos et films dés que j'aurai fait le tri des 15 go de cartes pleines que nous avons.

N'hésitez pas à poser des questions je serai heureux d'y répondre.

Salutations à tous.
MA Martinevicti ·
🙂bonjour, ravie de savoir que vous avez fait un superbe voyage que j'aurai plaisir à visualiser si vous réalisez un carnet de voyage Nous sommes 5 personnes et nous repartons pour un voyage en Afrique de l'Ouest du 15 Mars au 20 AVRIl Nous irons de Ougadougou au Mali pour 16 jours environ dont quelques uns à Bandiagara dans le cadre d'unprojet que j'ai mis en place là-bas ;puis retour au Burkina que nous ne connaissons pas et ensuite direction le Bénin pour 15 jours Nous serons 1 semaine entre Porga at Parakou avant d'être hébergés à Cotonou où nous visiterons le Sud . Nous aimerions que vous puissiez nous conseiller sur les visites à faire dans le nord et le centre pour avoir une approche intéressante et proche de la population;Avez-vous rencontré des personnes qui pourraient nous servir de guide voire de chauffeur? nous militons pour un tourisme juste et respectueux et nous souhaiterions en faire "profiter"la population locale. Nous sommes donc "preneur d'informations"dans ce sens Bon courage pour votre réinstallation dans le quotidien et au plaisir d'avoir pas mal d'informations quand vous aurez un peu de temps ! Cordialement
martine
DA DanielleR ·
Bonjour

Je dois partir en janvier pour un séjour de 6 mois au Bénin plus précisément à Grand-Popo. Je serais très heureuse de connaître votre opinion sur Cotonou et sa région. Je pense aller visiter le parc de Pendjari et j'aimerais savoir le temps que cela prend pour se rendre de Cotonou jusque là.

Merci de partager votre expérience
TH Thekaguy Regular ·
Bonjour, A ne rater à aucun prix : citées lacustres de Ganvié c'est superbe et pas loin de Cotonou.
http://afrique-a-coeur.com/cariboost1/ Découvrir.
MJ Mjm ·
Bonjour,

Très intéressant pourquoi ne pas réaliser un blog ? Comme celui ci : http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/ qui est, pour moi, une référence, mais on n'a jamais trop d'infos. Bonne journée mjm
mjm

Similar discussions

You might also like