Bénin - Sénégal sans visa, étant Camerounaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Je suis camerounaise je souhaite aller au bénin ensuite Sénégal est ce possible sans visa je vis a douala merci
Carole
PE Pendii ·
Bonjour oui c'est possible car le Sénégal a supprimer le visa maintenant.
IL Ilecamer ·
Merci mais je suis au Cameroun je fais comment je vais a l'aéroport directement ? Merci bien
Carole
CH Christianroc ·
Bonjour. Vous avez besoin de visa pour vous rendre au benin. Arrive au benin cherchez a prendre un visa Entente qui peut vous permettre de parcourir les pays de lEntente
christian rock
IL Ilecamer ·
Merci et pour aller au bénin je peux voyager sans visa en faite je vais en tourisme merci
Carole
PE Pendii ·
Oui avec votre billet et votre passeport seulement
IL Ilecamer ·
Merci bien c gentil
Carole
MO Moryba ·
Bonjour , bonne question , la cedeao est aujourd'hui une realite , tu peux faire tous les pays de la cedeao sans meme etre controlé , le shengen en quelque sorte? Lol ;merci et bon voyage.
content de tous.
IL Ilecamer ·
Bonjour , bonne question , la cedeao est aujourd'hui une realite , tu peux faire tous les pays de la cedeao sans meme etre controlé , le shengen en quelque sorte? Lol ;merci et bon voyage.

bonjour mais je suis au Cameroun dont zone cemac et j'ai mon passeport cemac aussi dont je ne sais pas si réellement je peut avoir accès aux pays de la CEDEAO sans visa merci
Carole

Similar discussions

You might also like