Besoin d'un guide pour trajet gare de Marseille - aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
je dois me rendre en algerie le 19 decembre je part de dijon par le train dijon marseille ensuite arrive a mareille direction aeroport avant 9 h pour partir direction alger je vais rejoindre l'homme de ma vie mais n'ayant jamais mis les pieds a marseille et encore moin dans un aeroport si une ame charitable pouvais me guider je lui en serais tres reconnaissante merci a tous
pattoche
MA Mathews Globetrotter ·
Salut ce n'est pas compliqué à la gare Marseille Saint-Charles, il y a un service de navettes pour l'aéroport Au niveau des quais dans la gare, ne pas sortir tout droit où sont les marches qui descendent vers le centre et la Canebière mais plutôt à droite en passant les magasins. De toute façon demander le cas échéant. Ensuite concernant l'aéroport il n'est pas aussi grand que Roissy Charles de Gaulles
PA Patt052 ·
merci beaucoup
pattoche
VO Voyageur7511 ·
Il y a mon avis beaucoup plus simple, mais il y a une condition. Il faut que le TGV s'arrête en gare d'Aix-en-Provence TGV. Si oui, c'est à cette gare qu'il faut descendre pour prendre la navette qui relie la gare à l'aéroport (les deux sont proches). Cela permet d'éviter : 1 ) la gare St Charles 2 ) les embouteillages marseillais - un cauchemar en ce moment - et ceux éventuels de l'A7.

Il y a un bus toutes les 1/2 heures, coût : 3,80 € le billet (au lieu de 8 € depuis la gare St Charles), trajet 10 minutes. Plus d'informations : Aéroport de Marseille-Provence

Les bus s'arrêtent devant le Hall 4 (Hall Air France).

Similar discussions

You might also like