Besoin de visa pour le Kosovo? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
je suis marocains et je souhaite voyager a Kosovo es que j’aurai besoin D’un visa ??
CA Carassou Veteran ·
Pour un citoyen français un passeport est requis pour arriver au Kosvo et il n 'est pas besoin de visa(en août 2011 c'était le cas pour moi) Pour un citoyen marocain je ne peux pas répondre Bon voyage Carassou
CA Carassou Veteran ·
je viens de faire des recherches sur le net....sur un site bladi net j 'ai trouvé qu'il n 'y a pas besoin de visa pour un citoyen marocain.. Il y aurait aussi des vols low cost Maroc Kosovo Confirme cependant ces infos. Cordialement Carassou
JA Jannette162 ·
merci je voudrais acheter un billet de maroc /Turquie , puis turquie à Kosovo Pristina j'ai une escale moins de 7H à l'Airport Ljubljana Brnik en Slovenia je vais les passer dans la zone transit sans sortir de l'aéroport
SU Sultan27 ·
bonjour janette moi aussi j'ai deja essayer de visiter kosovoة mais J'ai été arrêté par les autorités les polices d'airoport .+ j'ai billet aller retour , reservation hotel. et 1100 euros pour 10 jours.
Peace
PH Physiqueper4 ·
Salut Sultan (un beau nom au passage🙂) Et pourtant Ils vous ont arreté? .C'est bizzare ça Et la duane au départ , ils n'ont rien demandé?
AB Abdoucrb ·
kosovo cest le seuls payé son visa...............mais pour rentré a kosovo il faut une invitation d'un personne qui abite a kosovo pour rentre a laeroport et merci
MA Mahmoudbou ·
bonsoir et a la fin ils t ont fait quoi est ce qu il t ont relaché ou ils bien ils t ont demandé de revenir au maroc ?

Similar discussions

You might also like