Où bien manger à Séville
by Tutu31
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je cherche des restaurants bien et pas trop cher sur Séville
Merci
tutu 31
???
tripadvisor tout simplement... (comme pour Toulouse !).
à +
tripadvisor tout simplement... (comme pour Toulouse !).
à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
En fait vous pourrez manger bien et pour pas trop cher un peu partout à Séville, dans n'importe quel bar sur la base tapas - raciones. Évitez toutefois le quartier Santa Cruz et les abord immédiats de la Giralda, très touristique et plus cher.
Bonjour,
Les restaurants MAMARRACHA, OVEJAS NEGRAS, TORRES Y GARCIA, EL PINTON sont des valeurs sûres à Séville. Et pour de l'originalité dans le décor (type magasin de brocante) : NO LUGAR.
Il y a souvent une liste d'attente, pensez à réserver ou pour certains faites-vous inscrire sur l'ardoise (c'est amusant et vous pouvez boire un verre en attendant).
Si vous ne vous sentez pas d'appeler ou de réserver directement, passez par l'agence francophone Zoom Sevilla, à deux pas de la cathédrale. Ils s'occupent de tout durant votre séjour : visites, réservations, entrées aux monuments... Pas de chichis, des bons conseils, et le tout en français.
Miam, tout cela donne l'eau à la bouche !
Les restaurants MAMARRACHA, OVEJAS NEGRAS, TORRES Y GARCIA, EL PINTON sont des valeurs sûres à Séville. Et pour de l'originalité dans le décor (type magasin de brocante) : NO LUGAR.
Il y a souvent une liste d'attente, pensez à réserver ou pour certains faites-vous inscrire sur l'ardoise (c'est amusant et vous pouvez boire un verre en attendant).
Si vous ne vous sentez pas d'appeler ou de réserver directement, passez par l'agence francophone Zoom Sevilla, à deux pas de la cathédrale. Ils s'occupent de tout durant votre séjour : visites, réservations, entrées aux monuments... Pas de chichis, des bons conseils, et le tout en français.
Miam, tout cela donne l'eau à la bouche !
Log in first, then come back to this page.










