Bilan de huit jours en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Tout d'abbord merci à tous pour vos divers conseil, voici un récapitulatif de notre circuits:

Arrivée le LUNDI 24 septembre à Miami à 16h, location de voiture a l'aéroport (compagnie dollars réservé sur elocation de voiture ) hotel à miami beach sur collins avenue et 9ST tres bien situé, le sir on s'est ballader, mojito au mango's café (sympa mais tres cher! attention à miami le TIP est deja inclu dans l'addition (18%), Mardi : reveil à 6h30 (decallage horaire) direction les everglades, nous avons pas été à florida city mais vers everglade city avec arret à 2 sentiers pedestre dur la route, au retour arret à Everglade safari tour (on avait imprimer des reduc) tour de air boat + presentation croco, on a pu en porter un bébé (prix de 20 dollars par ersonne ) soiree a fort lauderdale aux outlets, on a trouver pleins de trucs sympa surtout marque ecko et guess, dodo a miami beach Mercredi départ pour Orlando, finalement on n'a pas été à cap canaveral, impossoble à caser dans notre programme, après midi à aquatica, ca fais du bien sous cette chaleur! attention cependant si vous acheter un maillot sur place (j'en avais pas) compter 50 dollas, louer une serviette 5dollars + casier consigne payant! la grosse arnaque, sinon il n'y avais pas trop de monde donc tranquil pour les toboggans, on a dormis dans un hotel réservé sur hotwire (merci pour les conseil: 30 dollars la nuit, piscine, baignoire, frigo... super) sur international drive, nous avons trouver un bon plan pour manger: cici pizza (6 dollars par personne buffet à volonté) Jeudi: notre anniversaire de mariage (4ans) et sans conteste la plus merveilleuse journée de ces superbes vacances: discovery cove, sublime, le temps été extra, nous avons fais la voliere en premier comme on me l'avais conseiller (les oiseaux se posent sur nous , mangent dans nos mains...) la rivière qui fais le tour du parc est d'enfer je croi que je l'ai fais 5 fois!, le bassin avec les raies et génial aussi mais il y à tout le temps beaucoup de monde, j'ai adoré le moment avec le dauphin c'est extraordinaire, la journées est entièrement oraganisée: ils fournissent, repas , boisson, cocktails , serviettes, crême solaire, masque et tuba (que l'on peut garder, moi j'ai garder le masque aussi pour finir les vacances et en souvenir!) le petit dej est super copieux, pour le repas du midi c'est correct , le reproche: pas suffisament de choix "legers" (salade.;.) notre regrets: pas suffisament de photos: il suffit d'interpeller un photographe et ils nous shot, le hic j'en ai vu qu'avec les dauphins donc tout ce qui est rivière et raies je n'ai rien, tout est dans la tête! Vendredi: sea world dès l'ouverture: astuce se garer a discovery cove (parking gratuit) il y a des navettes sea world discovery cove (ou a pied compter 10 min) 14 dollars c'est toujours ca d'economiser, des l'ouverture c'etait tout simplement genial, zero attente, nous avons fais atlantis et une mega montagne russ (kruken ou quelque chose comme ca), le spectacle des dauphins est superbe, les orques aussi par contre celui avec les lions de mer j'ai trouvé moyen, il y a eu un orage donc il y a pas mal de truc qu'on à pas pu faire apres, le soir: cici pizza + outlets (encore génial on trouve toujours des choses a acheter) Samedi: Bush garden, tres peu d'attente pour les attractions, c'etait tres agreable mais il y a beaucoup de chose à voir, nous avons du partir a 16h pour retourner sur miami donc on a pas pu tout faire, ls maneges sont tout simplement hallucinant! j'ai adoré (une foi sorti!) les rapides avec la riviere attention: ca mouille enormement, Dodo à miami DIMANCHE:Départ tot pour les keys, days inn hotel (réservé sur booking la veille 80 dollars la nuit), mal situé mais navettes gratuites pour le centre, piscine , lavery (ca fais du bien), on a passer la fin d'apres midi à l'hotel, et nous sommes allées voir le coucher de soleil à la marina (superbe ambiance) ensuite nous sommes alles ches pepe's un bar local ou nous avons descendus pas mal de mojitos, c'etait sympa nous avons sympatiser avec des locaux , ayant louper la derniere navettes, nous sommes rentrées en taxi, Lundi:Balade a key west, plage, ville, détente Mardi: Nous devions faire du snorkeling le matin manque de bol annulé a cause du mauvais temps pourtant c'etait allechant Retour sur miami, shelleys hotel sur collins avenue (super) réservé sur booking (40 dollars) cocktails offerts de 19h A 20h on a manger dans un resto cubains et fais quelques bars avec spectacles Mercredi: Miami beach: plage pour profiter au max et 13h direction aeroport

Bilan: j'y retournerais mais avec mes enfants quand ils seront plus grands Les plus du voyage: Everglades discovery cove et miami beach La deception: Key west: sympa mais je m'attendais a mieu ( nous avons eu du super temps c'est peut etre pour cela que je suis decue A faire la prochaine fois: cap canaveral, autres parcs, une super boite a miami (trop naze on rentret a 1h max), snorkeling

Budget: 1400 AVION, VOITURE LOC + TOLL PASS 380, essence 160, REPAS 300, BARS 200, hotels 550, autres 200 (everglades...) + pass discovery cove 450 total: 3500 euros pour 2

Voila si vous avez des question n'hésitez pas
LO Losca14 Regular ·
Merci pour votre retour😉 Vous avez réussi à faire plein de choses en 8 jours! J'espère que Discovery cove nous plaira autant qu'à vous. Vous y êtes allés pour quelle heure ?Et vous avez nagé vers quelle heure avec les dauphins? Pour les photos à Discovery cove , je crois qu'on peut emmener son appareil photo personnel sauf pdt la nage avec les dauphins , non? Et sinon l'eau n'est pas trop froide dans le bassin des dauphins et des raies? Aquatica, il faut que je compte combien de temps pour en profiter tranquillement (on est avec les enfants de 8/10 et 12 ANS) .L'eau à Aquatica est-elle chaude , je m'interroge pas mal sur la température de l'eau mais nous serons à Orlando début novembre donc je crois que les températures de l'air auront pas mal baissé. Pour les outlets est-ce que ceux d'Orlando sont équivalents à ceux de Miami ou moins bien? Merci d'avance pour toutes les infos , c'est bientôt notre tour!
OL Olivia29200 ·
Désolé de ne pas avoir répondu! problème d'ordi! je pense que tu as déjà trouver des réponses! j'espère que ce voyage vous a plu autant qu'à nous!

Similar discussions

You might also like