Billet d'avion pas cher pour le Japon en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Je commence à me renseigner pour un voyage au Japon pendant la seconde moitié d'octobre 2009.

Si quelqu'un a acheté un a-r Paris-Tokyo récemment (trois ou quatre adultes), j'aimerais savoir quels sites proposent les meilleurs tarifs, éventuellement avec une escale pour en profiter pour visiter une autre ville sur le chemin.

Après, j'ai bien sûr à régler les questions de train + hôtels, mais c'est pour un autre fil.

Merci.
KO Koneko Veteran ·
C'est dommage, tu t'y prends un peu tard. A + 3 mois, c'était 750 euros vol direct avec Air France. Mais à moins de deux mois, tu auras du mal à trouver à moins de 900 ou 1000 euros, à moins de faire une escale (genre Aeroflot avec escale à Moscou, mais tu ne sors pas de l'aéroport).
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai fait un petit test...

PAR-NRT départ le 15 retour le 31 octobre : China Easter 554 euros Alitalia 558 euros Aeroflot 604 euros KLM/AF 708 euros Avec retour le 30 : EVA 678 euros

Michel
KO Koneko Veteran ·
Bon, faut avoir envie de voyager sur China Eastern (déplorable... même en business !) ou Alitalia, ou même en éco sur Aeroflot... Mais évidemment, c'est moins cher, et il y a une escale (sans quitter l'aéroport pour autant), on arrive juste davantage cassé à Narita...

AF rien à moins de 800 euros (et même 1000 euros avec un départ le 15 octobre... c'est moins cher en partant le 14...). Avec KLM, ça veut aussi dire un changement à Amsterdam j'imagine...
TA Tatra Globetrotter ·
🙂....

J'aime bien les escales, je trouve même cela préférable, mais j'approuve : MU n'est pas franchement un cadeau...

Michel
PE PeanutFR Veteran ·
Une piste à étudier :

suite à la bonne idée d'un VFiste je me suis renseigné sur les tarifs des vols depuis Francfort, et ce fût une très bonne idée : les vols A/R JAL Francfort-Tokyo (Narita) étaient environs 300 € moins chers que Paris-Tokyo !!! (moins de 600 € pour moins de 900 €)

J'ai ajouté un A/R AF Paris-Francfort à 100 € ce qui m'a fait un billet 200 € moins cher au final 😎 + une après-midi tourisme dans le centre de Francfort en cadeau bonus. 😛

(y'avait aussi des Paris-Tokyo via Moscou encore 100 € moins chers sur Aeroflot mais j'ai préféré éviter)
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
LA Langenscheid Veteran ·
Merci pour vos informations.

A priori, je serais plus partant pour un vol avec escale pour 1) payer moins cher et 2) éviter un vol d'une seule traite assez long vu la distance.

Le voyage est prévu pour la seconde moitié de novembre. Je pense qu'on fera Tokyo -> kansai (Kyoto, Nara, Osaka) -> Shikoku -> Nagasaki/Hiroshima. Si ça n'est pas bp plus cher, on prendra des billet open-jaw pour éviter d'avoir à remonter à Tokyo.

J'ai trois questions supplémentaires: 1. Y a-t-il effectivement des choses intéressantes à voir dans le sud, à part ces symboles que sont Hiroshima/Nagasaki? 2. De quel aéroport dans le sud peut-on rentrer en Europe, afin d'éviter de remonter à Tokyo? 3. Quels sites web recommandriez-vous pour commander les billets, à part GoVoyages que je connais déjà?

Merci.
OS Oswald13 Regular ·
Regardes aussi British Airway's, il y a des vols actuellement à 612 € !!! (pour la fin octobre) je n'ai jamais volé avec cette compagnie mais bon, c'est pas la pire je pense ?
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
BO Bougnedrenal ·
Bonjour, Je viens d'acheter le mien Aeroflot via Moscou à 480 Euros au départ du 13 oct! Ca dure plus longtemps, le service est moins bon, mais le voyage commence la du coup!! Et quelle economie

Bon voyage à toi, on se croisera la-bas
marc

Similar discussions

You might also like