Billet d'avion pas trop cher pour la Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
quelqu'un aurai t-il des infos pour se procurer des billets d'avion pas trop chère pour la bolivie?
WI Willemspie Globetrotter ·
C'est au minimum 1000 euros, et souvent beaucoup plus. Il n'y a aucun vol direct. Il faut en general changer a Sao Paulo (par exemple avec Air France) ou Buenos Aires.
BI Bibabouli ·
merci pour le renseignement, ça confirme mais petite recherche.
TY Tyrone2103 ·
Sur Aerosur et rumbo, tu peux avoir des bons prix. A savoir que aerosur peut être intéressant au niveau tarifaire, sauf qu'il faut partir d'espagne, donc a voir si c'est rentable ou pas pour toi.

tyrone
LO Losninos Globetrotter ·
Ta demande est trop generale pour que l'on puisse repondre. La date de depart et la date de retour sont très imporetante et les prix sont en fonction de ces dates exemple:

Paris la paz depart le 20/11/08 retour le 18/12/08 le meilleur prix = 925€

Paris la Paz depart le 20/11/08 retour le 22/12/08 le meilleur prix= 1194€

ces tarifs sont sur American airlines avec arret à Miami

Donne plus de precisions

los ninos
BI Bibabouli ·
merci pour ces réponses, mon départ est prévu pour fin janvier avec un retour environ trois mois plus tard.
KA Katjas ·
Je cherche aussi et en effet je ne trouve rien en dessous de 1000 eur... Ou alors il faut prendre un vol sur Lima, Santiago ou Buenos Aires ( c est legerement moins cher ), puis prendre un vol sur la Bolivie. Mais bon, en finale, suis pas sure qu on y gagnerait en temps et en argent...

Similar discussions

You might also like